Photo de Bonjour est ce que à cause de ma scoliose je ne pourrais pas rentrer dans la police ? C’est mon rêve

Bonjour est ce que à cause de ma scoliose je ne pourrais pas rentrer dans la police ? C’est mon rêve

Photo de Stéphanie
1 réponse
1038 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Thierry K. a posé une question à Stéphanie F.

Catégorie: Médical

Date: mardi, décembre 18, 2018

Dernière révision: mercredi, décembre 19, 2018

Photo de Stéphanie F.

Stéphanie F.

Conseillère en Recrutement

Bonjour Thierry Pour cette question d'ordre médical il vous est conseillé de contacter le médecin du ministère de l'intérieur de votre région afin de savoir si vous êtes apte à candidater à un concours ou une sélection de la police nationale. A cet effet je vous invite à consulter notre site : www.lapolicenationalerecrute.fr/Contact… Bonne journée

mercredi, décembre 19, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour monsieur je suis un jeune qui aimerais rentrer dans la police pouvez-vous m’expliquer votre merciBonjour avec une scoliose est ce que je peux rentrer dans la police ? MerciBonsoir, je suis atteint d'une scoliose et d'une lordose. Est-ce que ca pose problème dans la police ?Scoliose, possibilité de rentrer dans la police nationale ?Bonjour, j’ai été opérée d’une scoliose et aimerais savoir si je peux entrer dans la Police ou si c’est rédhibitoire?Bonjour. Dites moi jai pas envie de faire une reponse banale a la question: pourquoi veut rentrer dans la police ?ma famille ne veut pas que je sois dans la police parce que j'ai pas le corpulence et le physique ?Bonjour, Je souhaite savoir si avec une myopie peut m’empêcher de rentrer dans la police nationalBonjour, j'aimerai savoir si le somnanbulisme est une cause d'inaptitude pour rentrer dans la police nationale?Bonjour j'ai la mucoviscidose puis je quand même entré dans la police ?Bonjour, j'ai été condamnée a effectuer un stage de citoyenneté . Suis-je donc en incapacité de rentrer dans la police ?Bonjour je me suis fais operé d'une scoliose est ce que je peux rentrer quand meme dans la police ?Bonjour je voudrai savoir si on peut faire le concours de police même si on a une petite scoliose merciBonjour je suis en rqth je me suis fait operé d'une scoliose j'aimerais savoir quel métier dans la police je peux exercéBonjour j’ai un enfant, j’aurais voulu savoir si en école de police je peux rentrer chez moi tous les jours ?