Bonjour j'ai la mucoviscidose puis je quand même entré dans la police ?
1 réponse
159 vues
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Médical
Date: samedi, octobre 31, 2020
Dernière révision: mercredi, novembre 4, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour
Il faudrait vous rapprocher du SGAMI de votre région et poser la question au service médical.
Mais si les métiers de terrain ne sont pas possible, vous pouvez surement accéder à la filière administrative, qui propose des postes, certes de bureau, mais aussi en police ;)
https://www.interieur.gouv.fr/fr/A-votre-service/Le-ministere-recrute/Filiere-administrative
Vous pouvez aussi voir auprès de la réserve civile: https://www.police-nationale.interieur.gouv.fr/Nos-metiers/Reserve-civile
En espérant avoir pu vous aider, bonne journée
mercredi, novembre 4, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, Étant tatoué est ce possible pour moi de rentrer dans la police ?Bonjour avec une scoliose est ce que je peux rentrer dans la police ? MerciBonjour est ce que à cause de ma scoliose je ne pourrais pas rentrer dans la police ? C’est mon rêveLa myopie est-ce un véritable problème pour rentrer dans la police ?Bonjour, j’ai été opérée d’une scoliose et aimerais savoir si je peux entrer dans la Police ou si c’est rédhibitoire?Bonjour puis-je intégrer la police dans la partie administrative àvant de me faire opéré des yeux ?Bonjour je suis en 1er stmg bac technologique management et sécurité puis-je entrer avec dans la police ? MerciBonjour, Je souhaite savoir si avec une myopie peut m’empêcher de rentrer dans la police nationalBonjour, puis-je devenir policier malgré une notification MDPH ?Bonjour. Peut on rentrer dans le service de la protection de la police sans passer par la police ?Bonjour, j'ai été condamnée a effectuer un stage de citoyenneté . Suis-je donc en incapacité de rentrer dans la police ?Bonjour je me suis fais operé d'une scoliose est ce que je peux rentrer quand meme dans la police ?Bonjour, j'aimerais beaucoup rentrer dans la police mais je suis trop timide. Est-ce nécessairement incompatible ?Bonjour, en tant qu'administrative dans la police puis-je postuler sur la réserve de la gendarmerie? MerciBonjour, je me permet de venir vers vous, j’aimerais savoir comment faire pour être dans la police criminelle ?