Bonjour avec une scoliose est ce que je peux rentrer dans la police ? Merci
1 réponse
392 vues
Thierry K. a posé une question à Stéphanie F.
Catégorie: Médical
Date: vendredi, décembre 14, 2018
Dernière révision: mercredi, décembre 19, 2018
Stéphanie F.
Conseillère en Recrutement
Bonjour Thierry
Pour cette question d'ordre médical il vous est conseillé de contacter le médecin du ministère de l'intérieur de votre région afin de savoir si vous êtes apte à candidater à un concours ou une sélection de la police nationale.
A cet effet je vous invite à consulter notre site :
https://www.devenirpolicier.fr/nous-contacter
Bonne journée
mercredi, décembre 19, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour monsieur je suis un jeune qui aimerais rentrer dans la police pouvez-vous m’expliquer votre merciBonjour, Étant tatoué est ce possible pour moi de rentrer dans la police ?Bonjour est ce que à cause de ma scoliose je ne pourrais pas rentrer dans la police ? C’est mon rêveBonsoir, je suis atteint d'une scoliose et d'une lordose. Est-ce que ca pose problème dans la police ?Scoliose, possibilité de rentrer dans la police nationale ?Bonjour, j’ai été opérée d’une scoliose et aimerais savoir si je peux entrer dans la Police ou si c’est rédhibitoire?Bonjour je suis en 1er stmg bac technologique management et sécurité puis-je entrer avec dans la police ? MerciBonjour, Je souhaite savoir si avec une myopie peut m’empêcher de rentrer dans la police nationalBonjour. Peut on rentrer dans le service de la protection de la police sans passer par la police ?Bonjour j'ai la mucoviscidose puis je quand même entré dans la police ?Bonjour je me suis fais operé d'une scoliose est ce que je peux rentrer quand meme dans la police ?Bonjour je voudrai savoir si on peut faire le concours de police même si on a une petite scoliose merciBonjour je suis en rqth je me suis fait operé d'une scoliose j'aimerais savoir quel métier dans la police je peux exercéBonjour, j'aimerais beaucoup rentrer dans la police mais je suis trop timide. Est-ce nécessairement incompatible ?Est-il possible d'être policière avec une scoliose?