Photo de Bonjour puis-je devenir gardien de la paix en étant asthmatique à l'effort donc après avoir fais du sport. Merci.

Bonjour puis-je devenir gardien de la paix en étant asthmatique à l'effort donc après avoir fais du sport. Merci.

Photo de Eric
1 réponse
40 vues

Informations supplémentaires

Et si je peut passer un test physique avant de me lancer dans une pro sécurité pour ne pas faire ce bac pour rien( j'ai 15 ans)

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Eric A.

Catégorie: Médical

Date: Wednesday, February 2, 2022

Dernière révision: Thursday, February 3, 2022

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour Il n’est pas possible de passer des tests préalables à nos concours. Toutefois, vous pourriez contacter le service médical du secrétariat général pour l’administration du Ministère de l’Intérieur qui relève de votre zone géographique dont les coordonnées sont accessibles ici ( rubrique rencontrer) : https://www.devenirpolicier.fr/nous-contacter Bonne journée

Thursday, February 3, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je voudrai devenir gardien de la paix après mon bac pro. C'est difficile de rentrer en bac ?Bonjour j'aimerai devenir gardien de la paix. Je me demande si c'est mieux de débuter cadet ou passer le concours de gpxBonjour si je fais un bac pro je peux devenir policier gardien de la paixBonjour, j'aimerais devenir gardien de la paix, et intégrer les plongeurs. Comment fait-on ? MerciBonjour , est ce que si j ai soucis médical je peux repasser le sport ? Tout en sachant que j ai passé les autres épreuvBonjour, j'ai besoin de réponses précises sur ma myopie pour le concours de gardien de la paix que je prépare.Bonjour je suis titulaire d'un cap que dois je faire pour devenir Gardien de la paixBonjour, j'aimerais avoir des conseils pour la préparation au concours externe de gardien de la paix. Merci.Bonjour, je suis actuellement en train de passer les concours d'adjoint de sécurité ainsi que de gardien de la Paix.Bonjour je suis atcuellement en terminale mais j'aimerais etre gardien de la paix que dois-je faire ?Bonjour, je voudrais postuler au concours de gardien de la paix mais c’est encore flou pour moi pouvez vous m’aiderBonjour je ne peux plus pratiquer du sport à haute intensité ceci passe t’il pour le concours de gardien de la paix ?Bonjour, je voudrais passer le concours de gardien de la paix, j'aimerais savoir quelles sont les epreuves sportivesBonjour, j'ai 39 ans et 4 enfants (2 à charge). Puis-je passer le concours de gardien de la paix. MerciBonjour, je passe le concours de gardien de la paix externe. Si je le réussis, ai-je des chances d'entrer en école