Photo de Bonjour, je suis actuellement en train de passer les concours d'adjoint de sécurité ainsi que de gardien de la Paix.

Bonjour, je suis actuellement en train de passer les concours d'adjoint de sécurité ainsi que de gardien de la Paix.

Photo de Nicolas
1 réponse
68 vues

Informations supplémentaires

Dans le cas où je réussis les deux concours. Si j'ai connaissance des résultats pour le concours d'ADS avant celui de gardien, puis-je intégrer la formation d'ADS, puis bifurquer en formation de gardien de la Paix dès connaissance des résultats ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Comment postuler

Date: dimanche, octobre 4, 2020

Dernière révision: lundi, octobre 5, 2020

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris

Bonjour, merci pour votre question, oui c'est tout à fait possible, vous quitterez votre poste d'ADS pour intégrer la formation d'élève Gardien de la Paix. Bonne réussite à vous.

lundi, octobre 5, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonsoir, j'ai quelques questions à propos du concours de gardien de la paix. Une fois le concours passé et réussi,Puis je passer le concours de gardien de la paix en étant actuellement gendarme sous officierBonjour à tous, je compte m’inscrire le mois prochain pour passer le concours de Gardien de la Paix.....Bonjour, j'ai besoin de réponses précises sur ma myopie pour le concours de gardien de la paix que je prépare.bonjour peut-on passer le concours de gardien de la paix avec un niveau bac s avec cfesAncien adjoint de sécurité sans le bac je n’arrive pas à m’inscrire au concours externe de gardien de la paixBonjour, j'aimerais avoir des conseils pour la préparation au concours externe de gardien de la paix. Merci.Bonjour, je souhaite me préparer au concours d’adjoint de sécurité, vers qui dois-je me tourner ? MerciBonjour, je voudrais postuler au concours de gardien de la paix mais c’est encore flou pour moi pouvez vous m’aiderBonjour, j'hésite entre le concours IDF ou national de gardien de la paix !Bonjour, est ce que la préparation au concours OPJ couvre celle de gardien de la paix bien cordialementbonjour, je voudrais savoir pour le concours externe de gardiens de la paix quelles épreuves est maintenuesBonjour, récemment je me suis inscrit au concours externe de gardien de la paix, je voulais savoir comment sa se passe.Bonjour Je voulais avoir des renseignements sur le concours de gardien de la paix et des postes à pourvoir.Bonjour, j'ai 39 ans et 4 enfants (2 à charge). Puis-je passer le concours de gardien de la paix. Merci