Bonjour je ne peux plus pratiquer du sport à haute intensité ceci passe t’il pour le concours de gardien de la paix ?
1 réponse
41 vues
Informations supplémentaires
Je ne dois pas dépasser 170 bpm pour le moment
Samuel J. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Médical
Date: jeudi, janvier 7, 2021
Dernière révision: vendredi, janvier 8, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Samuel,
Il y a des épreuves physiques au concours de gardien de la paix qu'il vaut mieux réussir pour être retenu. De même, il y a une visite médicale qui sert à vérifier de votre bonne condition physique.
Si vous avez besoin d'un avis médical, vous pouvez contacter le service médical SGAMI de votre région.
vendredi, janvier 8, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour,
Auriez-vous des conseils à me donner pour réussir les épreuves sportives de gardien de la paix ?Bonjour, je ne sais pas où aller après mon bac pour passer le concours de gardien de la paix ?N'étant pas bachelier, je peux présenter au concours gardien de la paix ?Bonjour, je vais tenter le concours gardien de la paix, y’a t-il un nombre de tentatives maximum à ce concours ?Bonjour, je souhaite m'inscrire au concours externe de gardien de la paix. Est-il toujours suspendu ?Bonjour, faut-il être détenteur du bac pour accéder au concours de gardien de la paix ?Bonjour est il possible de suivre une journée avec un gardien de la paix afin de se préparer au concours ?Bonjour j'ai un enfant et je veux passer le concours gardien de la paix pourra t-il m'accompagner?bonjour à ce jour je n’ai toujours pas reçu de convocation pour le concours de gardien de la paix je dois m’inquiéter?Bonjour, va t-on obligatoirement à l’épreuve orale gardien de la paix sans note éliminatoire aux épreuves sportives?Bonjour, étant enceinte de 3mois, pourrais je demander une dispense pour les épreuves sportives de gardien de la paix ?Bonjour, j’ai passé mon concours de gardien de la paix au niveau sportif mais toujours pas de réponse ? Normal ?Bonjour, je voudrais passer le concours de gardien de la paix, j'aimerais savoir quelles sont les epreuves sportivesBonjour j'aimerai en savoir plus sur le concours gardien de la paix est ce plus des questions intellectuelle ou sport?Bonjour combien il y’a t’il de concours externe pour gardiens de la paix par ans ? Merci d’avance