Bonjour, engagez-vous des data scientists en contrat d'alternance ?
1 réponse
87 vues
Informations supplémentaires
Je vais suivre une formation en alternance d'expert en science de la données au printemps prochain et j'aimerai savoir si vous offrez des postes en alternance ?
Mounir M. a posé une question à Eric A.
Catégorie: Apprentissages
Date: lundi, janvier 24, 2022
Dernière révision: lundi, janvier 24, 2022
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Mounir,
Les postes offerts en contrat en alternance sont répertories sur le lien suivant : https://www.pass.fonction-publique.gouv.fr/
lundi, janvier 24, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, ayant aucun diplôme.. Aurai-je la possibilité de rejoindre la police scientifique ?Bonjour, passer le concours d'officier afin de travailler dans le renseignement est envisageable après Science po?Déplacement d'un rendez-vous ?Bonjour, est-il possible de prendre un rendez-vous avec un recruteur ?Bonjour j’aimerais passer le concours en police scientifique, mais je ne connais pas les dates pouvez-vous m’informer?Bonjour j aurai aimer des renseignements pour devenir technicien de police dans le scientifique ?Bonjour , avez vous des dates pour l’incorporation à l’ENP de perrigueux ?Bonjour, sommes nous bien préparé au concours de technicien police scientifique avec un bts métiers de la chimie ?Bonjour, un Master en Bio-Geoscience Anthropologie biologique candidater au concours d'ingénieurs police scientifique ?Bonjour, faut-il faire des études pour être technicien en police scientifique ?Bonjour, proposez vous l’alternance durant une 3eme année de licence de chimie biologie ?Bonjour, proposez-vous des postes en détachement ?Bonjour pourriez-vous m'indiquer les dates du prochain concours externe pour devenir technicien de police scientifiqueBonjour, serait-il possible d'avoir plus de renseignements sur le nouveau concours de technicien d'octobre 2021 ?bonjour, connaissez-vous les dates du concours 2022 de technicien principal de la pts ?