Bonjour, un Master en Bio-Geoscience Anthropologie biologique candidater au concours d'ingénieurs police scientifique ?
1 réponse
8 vues
Antoine S. a posé une question à Jessica G.
Catégorie: Jeunes Diplômés
Date: mercredi, mars 10, 2021
Dernière révision: jeudi, mars 18, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour
Les ingénieurs sont recrutés selon des spécialités fixées par arrêté selon l'année. Je vous invite à consulter la fiche concours pour en avoir une idée:
https://www.devenirpolicier.fr/nous-rejoindre/concours-externe/ingenieur-de-la-police-technique-et-scientifique
A bientôt
jeudi, mars 18, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Chistophe, pourquoi avoir fait le choix de la police scientifique après la fac de biologie ?Bonjour, ayant aucun diplôme.. Aurai-je la possibilité de rejoindre la police scientifique ?Peut-on passer le concour ingénieur police scientifique quelque soit le master qu'on a, en ayant une licence biologie ?Bonjour, titulaire d'un doctorat en physique et chimie, je voudrais devenir ingénieur de la police scientifique !Bonjour je souhaiterai entrer en tant qu'ingénieur dans la police scientifique en biologie quel cursus faut il suivre ?Bonjour j'aimerais être ingénieur dans la police scientifique en biologie quel cursus dois-je suivre ?Bonjour, faut-il faire des études pour être technicien en police scientifique ?Bonjour un Master en Bio-Geoscience Anthropologie biologique suffit pour être ingénieurs police scientifique?Bonjour un Master en Bio-Geoscience Anthropologie biologique suffit pour être ingénieurs police scientifique?Bonjour un Master en Bio-Geoscience Anthropologie biologique suffit pour être ingénieurs police scientifique?Bonjour, je suis étudiante en biochimie et la Police Scientifique m'intéresse ! Y'aura t'il un concours externe en 2022Y a t-il un concours externe de police scientifique de niveau supérieur, ingénieur ou docteur en biologie? Merci. SylvieTitulaire d'un Master de Biologie, quels concours de la police scientifique ai-je le plus de chance d'obtenir ?Y-a-t-il des masters dans la biologie que vous conseillez pour intégrer la section biologie de la police scientifique?Si le concours Ingénieur de Police s'ouvre pour la spécialité Biologie, puis-je postuler en tant que chimiste ?