Bonjour pourriez-vous m'indiquer les dates du prochain concours externe pour devenir technicien de police scientifique
1 réponse
19 vues
Didier D. a posé une question à Eric A.
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: mercredi, juin 2, 2021
Dernière révision: mercredi, juin 2, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour
A ce jour nous n’avons pas connaissance des prochaines dates d’ouverture du concours externe de technicien de la Police technique et scientifique.
Il convient de consulter régulièrement le calendrier prévisionnel des recrutements sur notre site "devenirpolicier.fr"pour avoir connaissance de la mise à jour de nos concours suivant le lien :
https://www.devenirpolicier.fr/t%C3%A9l%C3%A9chargements
Bonne journée
mercredi, juin 2, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour j’aimerais passer le concours en police scientifique, mais je ne connais pas les dates pouvez-vous m’informer?Bonjour, je souhaite passer le concours de technicien principal de la police scientifiqueBonjour j aurai aimer des renseignements pour devenir technicien de police dans le scientifique ?Bonjour, que conseillez-vous pour préparer le concours de technicien de police technique et scientifique ?Bonjour j'aurai aimer vous posez des quelques questions sur le concours de technicien principale de police scientifiqueBonjour, savez-vous quand aura lieu le prochain concours de Technicien de la police scientifique ?Quand va avoir lieu le concours externe pour devenir technicien de la police technique et scientifique ?Je souhaite avoir le dossier pour inscription pour le concours de technicien principal de la police scientifique, merciBonjour, y'aura t-il un concours externe en 2022 pour le poste de Technicien de la Police Scientifique ?Bonjour, quelles sont les dates d'ouvertures des inscriptions pour le concours de technicien de la police scientifique?Bonjour, pouvez-vous m'en dire un peu plus sur le recrutement de la police scientifique et technique ? MerciQuelles sont les dates pour le concours de technicien principal de la police technique et scientifique ?Quelles sont les dates pour le concours de technicien principal de la police technique et scientifique ?Concours police scientifique date(s) eventuelle(s) ?Bonjour, je souhaite m'inscrire au concours de technicien de police technique et scientifique. Auriez-vous le lien?