Photo de Bonjour, serait-il possible d'avoir plus de renseignements sur le nouveau concours de technicien d'octobre 2021 ?

Bonjour, serait-il possible d'avoir plus de renseignements sur le nouveau concours de technicien d'octobre 2021 ?

Photo de Eric
1 réponse
52 vues

Informations supplémentaires

Je suis actuellement AAP2 à la PN, je voulais faire une passerelle pour faire ASPTS, or pour cette année 2021 il y a eu du changement. Je me suis donc inscrite au concours de technicien, mais je voudrais savoir sur quels supports je pouvais m'aider pour réviser au mieux ce nouveau concours puisqu'il n'y a aucunes annales pour technicien. Merci d'avance pour les réponses apportées.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Alicia T. a posé une question à Jessica G.

Catégorie: Evènements

Date: mardi, août 17, 2021

Dernière révision: mercredi, août 25, 2021

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour Si vous vous êtes inscrite au concours interne, je vous invite à consulter le site intranet de la DCRFPN, une préparation y est proposée. Votre service a dû être destinataire du TG, envoyé récemment

mercredi, août 25, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
C'est vrai qu'il aura plus de concours ASPTS en 2021 ? Ce sera technicien et faudra le bac ?Est-il vrai que le concours externe de technicien PTS est fermé jusqu'en 2022 ? aussi le cas pour technicien principal?Bonjour, pas de concours technicien PTS jusqu'en 2022, c'est une certitude?Est-ce qu'il y aurait prochainement un concours externe de technicien principal de la PTS pour l'année 2021?Bonjour, pouvez-vous me renseigner sur les dates de concours des TPST pour l’année 2021?Le concours pour technicien est disponible seulement en 2022 ?Bonjour, Y-a-t-il un nouveau concours externe technicien de PTS en 2021 à la place de ASPTS ? MerciBonjour pourriez-vous m'informer de si il y aura un concours ASPTS en 2021 ? Et si oui qu'elles sont les dates ?Bonjour, Un concours de Technicien PTS sera-t-il organisé cette année 2021 afin de remplacer le concours d'ASPTS ?Bonjour, y'aura t-il un concours externe en 2022 pour le poste de Technicien de la Police Scientifique ?Bonjour, j'aimerais savoir si le concours de technicien de police scientifique sera bien ouvert en 2022 ?Bonjour, peut-on passer les concours de technicien et technicien principal pts la même année ?Bonjour, savez-vous s'il y aura des concours technicien de PTS en 2022 ? Merci d'avance pour votre réponse.je souhaite passer les concours suivants : technicien principale PTS et technicien PTS. seront-ils ouvert en 2022 ?Bonjour, Je me permets de vous contacter afin de savoir si un concours d'Ingénieur en PTS sera organisé cette année ?