Bonjour j aurai aimer des renseignements pour devenir technicien de police dans le scientifique ?
1 réponse
72 vues
Informations supplémentaires
Je suis bac+2 et j aurai aimer savoir les formation concours à passer pour y parvenir. Merci de votre réponse
Dlph E. a posé une question à Eric A.
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: jeudi, juillet 16, 2020
Dernière révision: vendredi, juillet 24, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Pour devenir technicien dans la police technique et scientifique vous devez passer un concours. Il est accessible à partir de 18 ans, avec un Bac.
Actuellement aucun concours de technicien de la Police scientifique n'est ouvert, le prochain devrait être en 2022.
Bonne journée
vendredi, juillet 24, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je voudrais savoir quelles sont les démarches pour être technicien de la police technique et scientifique?Bonjour, je souhaite passer le concours de technicien principal de la police scientifiqueBonsoir , je voudrais me renseigner sur le recrutement de la police scientifique svp ?Bonjour quelles spécialités pour la police scientifique ?Bonjour, faut-il forcément une formation en chimie pour devenir ingénieur de police technique et scientifique?Bonjour j'aurai aimer vous posez des quelques questions sur le concours de technicien principale de police scientifiqueBonjour, quelles sont les études possibles pour devenir technicien de police technique et scientifique ?Bonjour, j'aimerais avoir des informations si il est possible de faire un stage dans la police scientifique ?Bonjour, faut-il faire des études pour être technicien en police scientifique ?Actuellement en prépa scientifique et la police m'intéresse.. Pouvez vous m'en dire plus sur la police scientifique?Pourrais-je avoir des informations concrètes sur la police scientifique ?J’aurais quelques questions à propos du métier de technicien de police scientifique ?Bonjour, pouvez-vous m'en dire un peu plus sur le recrutement de la police scientifique et technique ? MerciJ'aimerai plus d'information concernant le métier d'ingénieur de police technique et scientifiqueComment entre dans la police scientifique et devenir technicien de la police scientifique ?