Bonjour j’aimerais passer le concours en police scientifique, mais je ne connais pas les dates pouvez-vous m’informer?
1 réponse
29 vues
Yasmine A. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Aide aux Candidatures
Date: lundi, février 24, 2020
Dernière révision: mercredi, février 26, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Yasmine,
Vous pouvez retrouver toutes ces dates en consultant le lien suivant :
https://www.lapolicenationalerecrute.fr/A-votre-service/Calendriers-concours/Concours-externes#technique%20et%20scientifique
Bonne journée.
mercredi, février 26, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, ayant aucun diplôme.. Aurai-je la possibilité de rejoindre la police scientifique ?Bonjour, connaissez vous les dates d'inscriptions pour le concours d'officier de police?Renseignements sur les études après le bac pour le concours de la police scientifique ?Bonsoir , je voudrais me renseigner sur le recrutement de la police scientifique svp ?Bonjour j aurai aimer des renseignements pour devenir technicien de police dans le scientifique ?Bonjour, savez-vous quand aura lieu le prochain concours de Technicien de la police scientifique ?Bonjour, j'aimerais avoir des informations si il est possible de faire un stage dans la police scientifique ?Actuellement en prépa scientifique et la police m'intéresse.. Pouvez vous m'en dire plus sur la police scientifique?Pourrais-je avoir des informations concrètes sur la police scientifique ?Bonjour pourriez-vous m'indiquer les dates du prochain concours externe pour devenir technicien de police scientifiqueBonjour, quelles sont les dates d'ouvertures des inscriptions pour le concours de technicien de la police scientifique?J’ai réussis le 16/07/21 mon concours de policier adjoint, à quelle date vais-je rentrer en école de police?Quelles sont les dates pour le concours de technicien principal de la police technique et scientifique ?Quelles sont les dates pour le concours de technicien principal de la police technique et scientifique ?Concours police scientifique date(s) eventuelle(s) ?