Photo de bonjour, connaissez-vous les dates du concours 2022 de technicien principal de la pts  ?

bonjour, connaissez-vous les dates du concours 2022 de technicien principal de la pts ?

Photo de Damien
2 réponses
59 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, je souhaite passer le concours externe de technicien principal de la pts en 2022. J'ai donc plusieurs questions à vous poser : Connaissez vous les dates et le nombre de places à pourvoir ainsi que les spécialités ouvertes ? Si on passe le concours dans l'ouest, serons-nous obligatoirement affectés dans l'ouest ? Où se trouvent les réponses aux annales du site devenir-policier ? Merci beaucoup pour toutes vos réponses. Bonne journée à vous.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Maeva S. a posé une question à La police technique et scientifique

Catégorie: Evènements

Date: mardi, septembre 21, 2021

Dernière révision: mardi, septembre 21, 2021

Photo de Damien M.

Damien M.

Technicien en chef PTS / Service Départemental de Police Technique et Scientifique

Bonjour Maeva, Pour le moment nous n'avons pas les dates d'ouverture du concours, mais cela sera sûrement vers mars pour des écrits en mai avec oral en octobre-novembre. Nous ne connaissons pas en avance le nombre de poste par spécialité, l'information sera transmise sur l’arrêté d'ouverture du concours. Le concours de Technicien Principal de PTS est national avec affectation nationale. Seul le concours de Technicien de PTS est zonal avec affectation zonale. Vous ne trouverez pas les réponses aux annales, ni sur le site ni ailleurs. Cordialement

mardi, septembre 21, 2021

Maeva S.

D’accord, merci beaucoup pour toutes vos réponses.

mardi, septembre 21, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Est-il vrai que le concours externe de technicien PTS est fermé jusqu'en 2022 ? aussi le cas pour technicien principal?Bonjour, je suis intéressé pas le concours de technicien principal de la PTS. Quel est le calendrier 2021 ?Bonjour, pas de concours technicien PTS jusqu'en 2022, c'est une certitude?Bonjour, Y-a-t-il des dates de concours connues pour le concours GPX 2021 ? MerciBonjour, Y-a-t-il des dates de concours connues pour le concours GPX 2021 ? MerciEst-ce qu'il y aurait prochainement un concours externe de technicien principal de la PTS pour l'année 2021?Bonjour, quand aura lieu le prochain concours pour Technicien PTS?Bonjour, les concours d’ASPTS et technicien sont en même temps ou pas ? Et à quelles dates environ ?Bonjour, pouvez-vous me renseigner sur les dates de concours des TPST pour l’année 2021?Bonjour pourriez-vous m'informer de si il y aura un concours ASPTS en 2021 ? Et si oui qu'elles sont les dates ?Bonjour, Un concours de Technicien PTS sera-t-il organisé cette année 2021 afin de remplacer le concours d'ASPTS ?Bonjour, je cherche partout les dates de concours pour IPTS 2021, avez vous un site à me conseiller ?Bonjour, je voulais savoir quelles sont les dates du nouveau concours de technicien dans la PTS? Merci d'avance ”Bonjour, savez-vous s'il y aura des concours technicien de PTS en 2022 ? Merci d'avance pour votre réponse.Bonjour, titulaire d'un bac je veux passer le concours de technicien PTS, quand les dates sont elles données ? Merci