Photo de Bonjour, sommes nous bien préparé au concours de technicien police scientifique avec un bts métiers de la chimie ?

Bonjour, sommes nous bien préparé au concours de technicien police scientifique avec un bts métiers de la chimie ?

Photo de Jessica
1 réponse
60 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Jessica G.

Catégorie: Qualifications

Date: jeudi, novembre 5, 2020

Dernière révision: lundi, décembre 14, 2020

Photo de Jessica G.

Jessica G.

Ingenieur de Police Technique et Scientifique - Service Départemental de PTS niveau 2

Bonjour, Je ne connais pas le programme du bts de chimie, mais voici celui demandé au concours: https://www.legifrance.gouv.fr/loda/id/JORFTEXT000042128542?tab_selection=all&searchField=ALL&query=technicien+police+scientifique+&page=1&init=true A vous de vérifier si vous avez les connaissances nécessaires, et si jamais rechercher les cours correspondants,

lundi, décembre 14, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour je prépare le concours de technicien principal à la police scientifique ya t il un livre que vous conseillez ?Bonjour, je souhaite passer le concours de technicien principal de la police scientifiqueCommment s’exercer pour le concours de technicien supérieur de la police technique et scientifique ?Bonjour j aurai aimer des renseignements pour devenir technicien de police dans le scientifique ?Bonjour, peut on passer le concours technicien police scientifique avec un BTS chimie ?Bonjour, que conseillez-vous pour préparer le concours de technicien de police technique et scientifique ?Bonjour, faut-il forcément une formation en chimie pour devenir ingénieur de police technique et scientifique?Bonjour, savez-vous quand aura lieu le prochain concours de Technicien de la police scientifique ?Bonjour, faut-il faire des études pour être technicien en police scientifique ?Des concours pour les techniciens de la police scientifique sont ils prévus cette année ?Comment faire pour se préparer au concours de technicien principal de la police scientifique?Si le concours Ingénieur de Police s'ouvre pour la spécialité Biologie, puis-je postuler en tant que chimiste ?Bonjour,est-il intéressant d’integrer une école des sciences forensic pour devenir technicien de la police scientifique?Bonjour, je souhaite m'inscrire au concours de technicien de police technique et scientifique. Auriez-vous le lien?Il y’a t’il des ingénieurs chimistes dans tout les centres de police technique scientifique ?