Photo de Bonjour, proposez vous l’alternance durant une 3eme année de licence de chimie biologie ?

Bonjour, proposez vous l’alternance durant une 3eme année de licence de chimie biologie ?

Photo de Damien
1 réponse
78 vues

Informations supplémentaires

Pour l’année prochaine je souhaite faire une alternance mais je ne sais pas si vous acceptez les alternances dans la police scientifique

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Clemence N. a posé une question à La police technique et scientifique

Catégorie: Apprentissages

Date: vendredi, mars 26, 2021

Dernière révision: vendredi, mars 26, 2021

Photo de Damien M.

Damien M.

Technicien en chef PTS / Service Départemental de Police Technique et Scientifique

Bonjour, Alors à ma connaissance je n'ai jamais vu d'alternance dans nos services. Vu vos études, je vous invite à contacter le laboratoire de police scientifique le plus proche de chez vous. Peut être pour un stage en laboratoire. Mais une alternance c'est très peu probable: en prenant en compte la durée et surtout le vecteur rémunération. En tous cas la réponse est négative en Identité Judiciaire (terrain/constations). Je reste à votre disposition Cordialement

vendredi, mars 26, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour j'aimerais faire un stage de 10 semaine dès Avril 2019 au sein de la PTS en biochimie mais à qui m'adresser ?J'hésite entre un dut chimie et un dut biologie que choisir ? Quelle orientation est préférable ?Serait-il possible de réaliser un master en alternance (secteur biologie) dans l’un des laboratoires de PTS?Bonjour, peut-on tenter le concours de technicien principal PTS dès la fin de 2e année de licence de biologie ?Bonjour je suis étudiante en première année de licence chimie je pourrais m’entretenir en privé avec vous ?Commençant des études en chimie, serait-il possible d'avoir un entretien avec vous dans le cadre d'un projet d'études ?Bonjour, un Master en Bio-Geoscience Anthropologie biologique candidater au concours d'ingénieurs police scientifique ?Dans le cadre d'une licence de chimie j'aimerais, si possible, prendre contact avec vous pour une interview ?Avez vous des recommendations en terme de Master (chimie) pour pouvoir passer le concours d'ingénieur PTS?Bonjour, avez-vous des livres de cours pour réviser le concours de technicien principal en section biologie ? Merci.Bonjour ,Je passe le concours de technicien principal biologie en interne, ou pourrais-je trouver des révisions ? MerciBonjour, Est-il possible d’effectuer un stage obligatoire de L3 bio dans un des laboratoires de la police scientifique ?Si le concours Ingénieur de Police s'ouvre pour la spécialité Biologie, puis-je postuler en tant que chimiste ?Bonjour, je suis étudiante en dernière année de Licence de Biologie, est il possible de réaliser un stage ?Bonjour, engagez-vous des data scientists en contrat d'alternance ?