Bonjour, proposez-vous des postes en détachement ?
2 réponses
106 vues
Informations supplémentaires
Actuellement fonctionnaire d'un autre Ministère, de catégorie B, savez-vous si des postes sont parfois accessibles dans le cadre d'une demande de détachement ?
Carole H. a demandé pendant le Live Chat Les métiers de l’investigation à Police Nationale
Catégorie: Avantages du personnel
Date: mercredi, avril 7, 2021
Dernière révision: mercredi, avril 7, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
il est possible d'être affecté en détachement au sein de la Police nationale. il faut répondre à des postes ouverts sur le site de https://place-emploi-public.gouv.fr/
Bonne recherche
mercredi, avril 7, 2021
Carole H.
Merci pour votre retour. Je consulte en effet la PEP régulièrement, les postes sont extrêmement rares mais je m'accroche ! Bien cordialement.
mercredi, avril 7, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, avez-vous trouvé le recrutement d'ADS compliqué ? Et quel(s) conseil(s) donneriez-vous aux futurs candidats ?Si vous aviez un conseil à donner à un candidat pour l’entretien de recrutement ça serait lequel ?Pourrais-je postuler à ce poste?A propos du recrutement ?Bonjour, faut-il faire un CV et une lettre de motivation ou juste tout mettre dans le CV en énumérant ?Bonjour, Connaissons-nous la liste des postes dès le début de la scolarité? Merci à vousBonjour à tous, connaissez-vous le nombre de postes à pourvoir pour le concours de cette année?Bonjour, serait il possible de voir la liste de postes pour votre promo ? bonne journéePeut on refuser une affectation de poste?Bonjour, Je suis intéressée par le poste agent de courrier comment dois-je faire pour postuler?Bonjour, est-ce que vous pourriez me renseigner un peu sur votre parcours de recrutement?Bonjour, pouvez-vous me décrire votre métier ?Les offres d'emploi pour les postes ADS faut-il postuler ?Bonjour, Les postes en PAF sont ils reguliers ?Bonjour, j'aimerai connaitre le poste d'ADS en détails s'il vous plait ?