Bonjour, je ne trouve pas d’informations sur le concours de policier adjoint.
1 réponse
29 vues
Informations supplémentaires
Y-a-t-il une épreuve de langue étrangère ? Un cas pratique ?
Ella S. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Problèmes de candidature
Date: jeudi, janvier 20, 2022
Dernière révision: jeudi, janvier 20, 2022
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Ella,
avez-vous regarder la fiche sélections?
https://www.devenirpolicier.fr/nous-rejoindre/autres-recrutements/policier-adjoint
vous pourrez déjà faire un tri et peaufiner vos questions
A bientôt
jeudi, janvier 20, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'ai une question sur la sélection pour intégrer la police du renseignement.Bonjour, je ne sais pas vers quel métier de la police me diriger ? J'hésite tropBonjour, je souhaiterais avoir des renseignements concernant le concours officier de police en externeBonjour, j'aimerais faire le concours d'officier mais j'ai peur que ce soit trop bureaucratique ? pouvez vous m'éclairerBonjour, quelles sont les différentes actualités "police" à connaître pour les oraux du concours de commissaire ?Bonjour, en quoi consiste le concours d'officier de police ?Bonjour, je souhaite avoir des renseignements sur le métier de policier secouriste en montagne. Bonne journée.Bonjour, je cherche des informations pour préparer le concours d’officier de police en mode intensifBonjour, je voudrais savoir où ont lieu les épreuves du concours d'officier de police ? MerciBonjour, j'aimerais avoir des information concernant la "Police-secours".Bonjour, j'aimerais me renseigner sur l'institution de la police. Je voulais savoir où trouver des informations ?y'a t'il une dérogation pour l'age pour le concours de policier adjointBonjour, je me lance dans le concours de policier adjoint,J'aurais voulu savoir des infos sur commissaire de police et la différence entre commsaire de police divisionnaireBonjour, je passe actuellement mon concours de policier adjoint, et j'aimerais avoir plus d'informations sur l'oral ?