Bonjour, en quoi consiste le concours d'officier de police ?
3 réponses
162 vues
Zacharie J. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Comparaison de poste
Date: mardi, juin 23, 2020
Dernière révision: jeudi, juillet 2, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Zacharie,
je vous invite à consulter le lien suivant :
https://www.devenirpolicier.fr/nous-rejoindre/concours-externe/officier-de-police
Bonne lecture.
jeudi, juin 25, 2020
Zacharie J.
Y'a t-il un examen de fin de formation comme en Gendarmerie ?
jeudi, juin 25, 2020
Pierre G.
Elève-officier
Bonjour,
Dans les scolarités vous trouverez des évaluations tout au long de la formation.
Que ce soit théorique, pratique, sportif.
Cela permet de classer les élèves et d'établir un classement servant au choix des postes en fin de formation.
Bonne journée
jeudi, juillet 2, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment s'acquiert le titre "officier de police judiciaire"? Est-ce un concours interne spécifique ?En général quand ont lieu les concours d'officier?Bonjour, quelles sont les missions d'un officier de police en police secours ?Bonjour, je voulais savoir comment et surtout où se déroule les épreuves du concours d'officier ?Bonjour, je voudrais savoir où se déroulent les épreuves d'admissibilité du concours d'officier de police ? MErciBonjour, je voudrais savoir où ont lieu les épreuves du concours d'officier de police ? MerciQue fait un officier en brigade criminelle? Comment accéder à une brigade criminelle après le concours ?Bonjour, que dois-je étudier pour le concours d'officier de police?Bonjour monsieur, l’admissibilité au concours d’officier de police est il véritablement un concours ou plutôt un examen?Bonjour, en quoi consiste la réserve civile de la police ?Bonjour ,comment faire pour réussir le concours de policier adjoint?Bonjour, j'aimerais savoir se passe l'oral du concours policier adjoint s'il vous plaît ??Comment réussir l'oral du concours de policier adjoint ?Comment réussir l'oral du concours de policier adjoint ?Comment préparer le concours d officier de police ?