y'a t'il une dérogation pour l'age pour le concours de policier adjoint
1 réponse
117 vues
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Date: jeudi, juillet 8, 2021
Dernière révision: jeudi, juillet 8, 2021
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour
toutes les informations se trouvent ici: https://www.devenirpolicier.fr/nous-rejoindre/autres-recrutements/policier-adjoint
il n'apparait aucune dérogation.
Bonne continuation.
jeudi, juillet 8, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, comment passer les concours de police lorsque l'on est déjà fonctionnaire ? Doit-on démissionner préalablement?police municipale concours réservéLieu des épreuves du concours Lieutenant de policeRepasser le concours externe officier de police après l'avoir abandonné.Bonjour j ai une question sur l age limite pour le concours d officier merciQuestion sur les licences à favoriser pour se présenter au concours d'officier de policePréparation pour le concours d'officier de policeBonjour, existe-il une incompatibilité à passer le concours d’officier si je suis sous stupéfiants (traitement médical)Inscription concours officier de policeRepousser l'entrée en école de policier adjoint ?Concours police adjointBonjour, je ne trouve pas d’informations sur le concours de policier adjoint.Concours d’officier de police - admissibilitéIl y a t-il un repêchage pour le grade d'officier de police suite au concours externe de commissaire de police ?Bonjour, j'aimerais savoir se passe l'oral du concours policier adjoint s'il vous plaît ??