J'aurais voulu savoir des infos sur commissaire de police et la différence entre commsaire de police divisionnaire
1 réponse
44 vues
Informations supplémentaires
J'aurais voulu savoir des infos sur le commsaire de police (mission, concours, études et salaire)
Anonyme a posé une question à La sécurité publique
Catégorie: Comparaison de poste
Date: jeudi, octobre 7, 2021
Dernière révision: samedi, octobre 9, 2021
Alex J.
Élève gardien de la paix
Bonjour,
vous trouverez toutes les informations concernant le concours et le métier de commissaire de police ici : http://www.devenirpolicier.fr/nous-rejoindre/concours-externe/commissaire-de-police
Et pour répondre à votre question : la différence entre un commissaire et un commissaire divisionnaire c'est que ce n'est pas le même grade. Le grade de commissaire divisionnaire de police est le grade juste au dessus de celui de commissaire de police.
Pour les missions, vous pouvez aussi poser vos questions à Dimitri.
Cordialement.
samedi, octobre 9, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonsoir, j’aimerai avoir différents renseignements sur la police des brigades des mineursQuelles sont les différences selon vous entre la police et la gendarmerie ?Bonjour, je suis sous sous-officier de gendarmerie, et j'aurai souhaité des informations sur la passerelle police ?Bonjour, quelles sont les différences entre la police et la gendarmerie nationale ?Bonjour, je souhaiterais avoir des renseignements concernant le concours officier de police en externeBonjour, j'hésite beaucoup entre la gendarmerie et la police, Quelles sont les différences de travail entre les deux ?Bonjour, quelles sont les différentes actualités "police" à connaître pour les oraux du concours de commissaire ?Quelles sont concrètement les différences de mission entre officier de police et commissaire de police?Bonjour j'aimerais avoir plus de renseignements sur le métier de policiers et peux être me faire découvrir votre métierBonjour, j'aimerais me renseigner sur l'institution de la police. Je voulais savoir où trouver des informations ?Bonjour, j'aurais voulu connaitre les différences entre un policier adjoint et un GPX ? Merci d'avanceBonjour, je ne trouve pas d’informations sur le concours de policier adjoint.Bonjour, je passe actuellement mon concours de policier adjoint, et j'aimerais avoir plus d'informations sur l'oral ?Renseignement sur le métier de policier adjointBonjour quelles différences entre gendarmerie et police municipale ?