Bonjour, Pouvez-vous m'éclaircir sur les conditions de sélection pour être Policier secouriste en montagne ?
1 réponse
35 vues
Informations supplémentaires
plus de détails sur les tests de sélections, le nombre de places et de candidats
Étienne K. a posé une question à Eric A.
Catégorie: Éligibilité
Date: mercredi, janvier 19, 2022
Dernière révision: jeudi, janvier 20, 2022
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Étienne,
Vous trouverez le détail des tests de sélection et les conditions d ’accès pour devenir policier secouriste en montagne dans notre fiche métier correspondante :
https://www.devenirpolicier.fr/metiers/proteger/policier-secouriste-en-montagne
Le nombre de places offertes n’est pas connue il dépend du nombre de postes libres (mutation, retraite...).
Par ailleurs, nous ne disposons pas du nombre de candidats.
Bonne journée
jeudi, janvier 20, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour , je suis chef en sécurité , est-ce éligible pour le concours d’officiers ?Bonjour, devenir police montée est ce difficile à envisager en début de carrière ?Bonjour, peut on devenir moniteur de police sans passer par du terrain ? les administratif sont des policiers ? MerciEst-ce qu'un officier de police en CRS haute montagne peut être majoritairement sur le terrain ?Bonjour, y a t'il un age limite pour devenir secouriste en montagne ?Bonjour, je souhaite avoir des renseignements sur le métier de policier secouriste en montagne. Bonne journée.Bonjour, pouvez-vous nous décrire les compétences requises pour être officier de police s'il vous plaît ?Bonjour, pouvez-vous m’éclairer sur les épreuves du concours et le quotidien du policier ??Bonjour, si nous avons réussi les épreuves de sélection d'ads peut-on rentrer dans la réserve de la police aussi?Policier secouriste en montagne, devons nous posséder le diplôme de guide/aspirant? Est-il compté dans la formation?Bonjour, en tant qu'administrative dans la police puis-je postuler sur la réserve de la gendarmerie? MerciBonjour , est ce que j’ai bien fais de m’inscrire au cours servais pour le concours de Police Nationale? MerciBonjour, je recherche une prépa en présentiel pour le concours d’Officier de Police. Avez-vous des conseils ?Bonjour quelles sont les conditions pour passer de la gendarmerie à la police nationale ? MerciBonjour, j'aimerais savoir se passe l'oral du concours policier adjoint s'il vous plaît ??