Photo de Est-ce qu'un officier de police en CRS haute montagne peut être majoritairement sur le terrain ?

Est-ce qu'un officier de police en CRS haute montagne peut être majoritairement sur le terrain ?

2 réponses
155 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, je m'appelle Hugo, je suis en première et j'ai 16 ans. Depuis tout petit la montagne me passionne ainsi que le métier de la police. J'ai découvert l'unité de CRS haute montagne il y a maintenant quelques années, et depuis, je n'ai que sa en tête ; entrer dans cette unité. Je me suis beaucoup renseigner sur ce métier, mais depuis pas mal de temps, j'hésite à rentrer dans la police en tant qu'officier ou gardien de la paix. Je sais qu'un officier n'a pas les mêmes tâches qu'un gardien de la paix et pour moi, mon objectif c'est d'être sur le terrain, même si manager, réaliser des tâches administratives...ne me dérangerais pas. Je me demandais si un officier dans l'unité CRS haute montagne pouvais aussi être sur le terrain et réaliser des missions de sauvetages comme les gardiens de la paix.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

BABIN E. a posé une question à Police Nationale

Catégorie: Description de Poste

Date: mardi, mai 12, 2020

Dernière révision: mercredi, juin 3, 2020

Virgile T.

Officier de police en CRS