Photo de Policier secouriste en montagne, devons nous posséder le diplôme de guide/aspirant? Est-il compté dans la formation?

Policier secouriste en montagne, devons nous posséder le diplôme de guide/aspirant? Est-il compté dans la formation?

Photo de Eric
1 réponse
44 vues

Informations supplémentaires

J'aurai aimé savoir s'il faut posséder préalablement le diplôme de guide ou d'aspirant pour postuler à ce poste, ou bien si la formation de guide est comprise dans les 19 semaines de formation?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Marine V. a posé une question à Eric A.

Catégorie: Qualifications

Date: jeudi, juin 3, 2021

Dernière révision: jeudi, juin 3, 2021

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour Marine, Vous devez être titulaire du diplôme de guide en montagne pour postuler à la CRS secouriste en montagne. https://www.devenirpolicier.fr/metiers/proteger/policier-secouriste-en-montagne

jeudi, juin 3, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Après le concours de police est ce que nous sommes obliger d’aller en école de police ?Bonjour pour faire une formation de Police nationale il faut quoi comme diplôme pour y accéder s'il vous plait ?Bonjour, faut t'il payer une formation pour pouvoir passer le concours de police ?Est-il possible de devenir officier de police sans la licence par le concours interne?Peut on devenir policier sans diplôme ?Bonjour pour être policier en unité équestre il faut être diplômé ?Et les ads peuvent-ils devenir policier équestre ?Faut-il forcément faire un parcours de droit pour être commissaire en police?Bonjour, savez-vous si un diplôme de master serait valable pour pouvoir passer le concours d'ingénieur de la police S. ?Bonjour, je voulais savoir si on peut être policier avec un baccalauréat professionnel ?Bonjour. Les 24 mois de formation de sous officiers sont ils obligatoire pour faire ensuite le cursus montagne ? MerciBonjour, je suis en terminale et j'aimerai savoir si il faut le concours d'officier pour rentrer en école de police? Est-il nécessaire d'intégrer une prépa/école pour réussir les concours d'officier/commissaire de police ?Bonjour est il nécessaire de payer une école pour préparer l’épreuve pour devenir policier adjoint? Merci à vousPouvons nous rejoindre une formation de policier adjoint puis aller au commissariat près de chez nous?Bonjour, Pouvez-vous m'éclaircir sur les conditions de sélection pour être Policier secouriste en montagne ?