Bonjour, si nous avons réussi les épreuves de sélection d'ads peut-on rentrer dans la réserve de la police aussi?
1 réponse
9 vues
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Statut de candidature
Date: jeudi, avril 15, 2021
Dernière révision: vendredi, avril 16, 2021
Alex J.
Élève gardien de la paix
Bonjour, il me semble que c'est possible, mais Eric A. saura sûrement mieux répondre à cette question.
vendredi, avril 16, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, est-ce que on peut être ads en service de police judiciaire ?Bonjour, bonsoir. Si je comprends bien, je dois passer des épreuves pour, par la suite, intégrer une école de police ?Bonjour , peut on être repêché pour le concours ADS? Merci d’avanceAprès une inaptitude définitive dans la gendarmerie, peut on se présenter au concours ADS ?Bonjour, est il possible de passer un concours externe tout en étant en école de police ? MerciEst-il possible de rentrée dans la police sans aller en ecole de police? Par ex en passant la sélection ADS ? (Phobie scBonjour. Peut-on passer le Concours Interne de Commissaire de Police si le concours Externe a déjà été passé 3 fois ?Bonsoir, je souhaites abandonné mes études pour la policer cela pourrait porter préjudice aux épreuves ? concours adsBonjour. Peut on rentrer dans le service de la protection de la police sans passer par la police ?Bonjour , je voulais savoir si on pouvait passer les tests de sélection, ADS, à 17ans . Merci d'avanceBonjour, pouvez-vous m’éclairer sur les épreuves du concours et le quotidien du policier ??Bonjour, en tant qu’ADS peut-on passer le concours de gendarme en interne aussi ?Bonjour, nos inscriptions aux concours sont-elles accessibles par tous les policiers ou juste ceux du recrutement?Peut-on s'absenter pendant la formation d'ads en école de police pdt
1 jour pour passer une épreuve d'un concours gpx?Bonjour, étant en CDI dans l’automobile est-ce possible de passez les épreuves Ads ?