Bonjour,je suis collègue à Toulouse. Petite question aurais-tu un lien internet concernant la crs haute montagne? Crdt
1 réponse
43 vues
XAVIER O. a posé une question à Eric A.
Catégorie: Equilibre travail/vie privée
Date: lundi, avril 12, 2021
Dernière révision: mercredi, avril 14, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Xavier,
Vous trouverez des informations sur la CRS en montagne sur le site dédié au recrutement de la police nationale via le lien suivant : https://www.devenirpolicier.fr/metiers/proteger/policier-secouriste-en-montagne
mercredi, avril 14, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Jean-Baptiste, en quoi CRS Montagne est un métier particulier au sein de la Police ?Bonjour Matthieu, pourriez vous détailler les montées en grade en interne ?Bonjour, pour accéder aux tests de CRS haute montagne il faut forcément déjà faire partie des CRS ou pas du tout ? MerciJe souhaiterais connaître la différence entre crs et crs autoroute ?Est-ce qu'un officier de police en CRS haute montagne peut être majoritairement sur le terrain ?Bonjour, l'épreuve de sélection pour faire crs montagne contient-elle du ski de fond? Merci d'avanceDans quel département dois je demander mon dossier ads pour espérer à la sortie être a Montceau-les-mines ou au Creusot?Je suis en garantie jeune, du coup je voulais savoir si vous prenez des stagiaires. J'habite à Toulouse.Bonjour, est-il possible d'intégrer les CRS secouriste en montagne avec le concours IDF ?Bonjour, j'aimerais devenir CRS de montagne. Quel parcours dois-je faire et combien de temps cela me prendre ? MerciCombien de temps prend une demande pour devenir secouriste en haute montagne?Bonjour, le métier de secouriste en montagne m'intéresse énormément. Possibilité d'en parler par téléphone ? MerciQuel est le meilleur parcours pour intégrer les CRS Montagne ?Bonjour, je souhaite me reconvertir en tant que CRS Secours en Montagne à Annecy comment dois je faire ?Bonjour, quel est le niveau requis en escalade et en ski pour le métier de CRS Montagne?