Bonjour, j'ai ma convocation pour le 11 juin 2019 à l'ENP de Montbéliard. Qui voudrait permuter avec moi pour Nîmes?
1 réponse
279 vues
Assia H. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Description de Poste
Date: lundi, mai 27, 2019
Dernière révision: lundi, mai 27, 2019
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour Assia toutes mes félicitations mais je vous rappelle que ce site n'a pas pour but de mettre en relation des élèves voulant permuter il y a d'autres moyens pour ça.
Bonne scolarité à vous, Montbéliard est une très belle structure de formation, vous y serez très bien.
lundi, mai 27, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je souhaite passer le concours en 2019, conseillez-vous de choisir le concours nationale ou IDF ? MerciJe recherche quelqu'un pour permuter avec moi pour l'incorporation du 11 Juin 2019Pouvez-vous m’en dire plus sur les ENP de France, notamment celle de Montbéliard ?Je suis convoqué à l’école de Nîmes pour Septembre 2019, j’aimerais savoir si nous pouvons choisir notre lieu de stage ?Bjr je suis convoquée à l’ENP Rouen- Oissel le 02/09/2019 pour rentrée ADS, qqun de Draveil pourrait permuter avec moi?Bonjour, je souhaite postuler pour la réserve civile de la PN, où dois-je envoyer mon dossier ?Bonjour, à quelle heure doit on revenir a l’internat de l’ENP de Nîmes ?Bonjour, quelqu’un a t’il reçu sa convocation pour la scolarité prévue le 9 décembre 2019?Bonjour j'aimerais faire un stage de 10 semaine dès Avril 2019 au sein de la PTS en biochimie mais à qui m'adresser ?Bonjour savez vous combien de GPX accueille l'ENP de Montbéliard en moyenne?Bonjour j’ai été révoqué de la 248eme GPX a Montbéliard , j’ai fais un recours administratif, je repars quand en ENP ?Bonjour,je suis inscrit au concours île-de-France, est-ce que je pourrais effectuer mon stage au commissariat de NantDans quel département dois je demander mon dossier ads pour espérer à la sortie être a Montceau-les-mines ou au Creusot?Bonjour y a -t- il un site permettant de trouver des permutants, je suis à perigueux en septembre je cherche pour NîmesBonjour y a -t- il un site permettant de trouver des permutants, je suis à perigueux en septembre je cherche pour Nîmes