Photo de Bonjour arnaud je te suis sur insta pouvonsnous passerdirectement leconcoursgardien delapaixsans passer par ads ou autre

Bonjour arnaud je te suis sur insta pouvonsnous passerdirectement leconcoursgardien delapaixsans passer par ads ou autre

Photo de Arnaud
Photo de Eric
2 réponses
8 vues

Informations supplémentaires

Je te pose cette question car j’ai 17 ans et j’ai des doute avant de passer mon concours

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Arnaud

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: mardi, mai 4, 2021

Dernière révision: mercredi, mai 5, 2021

Photo de Arnaud

Arnaud

Élève-Officier de Police

Bonjour, Merci pour votre message. Vous pouvez effectivement vous inscrire au concours de Gardien de la Paix sous la condition d'être titulaire d'un baccalauréat ou équivalent ! A bientôt, Arnaud

mercredi, mai 5, 2021

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour, D'ailleurs les inscriptions au concours seront ouvertes du 17 mai au 16 juillet. Pour ne rien rater, vous pouvez cliquer sur "me tenir informé" dans la fiche Gardien: https://www.devenirpolicier.fr/nous-rejoindre/concours-externe/gardien-de-la-paix Vous trouverez aussi toutes les infos: âge, diplôme, épreuves... A bientôt.

mercredi, mai 5, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour Gaëtan, quels sont les types de poste ou un ADS peut être affecté ? Merci d'avance !Bonjour, si je rentre en tant qu'ads est-ce que je peux postuler par la suite au concours gpx en emploi réservé.Bonjour , peut on être repêché pour le concours ADS? Merci d’avanceBonjour, j’ai passé toutes mes épreuves ADS et depuis je suis sans nouvelles est-ce bon signe? Merci pour votre reponBonjour, je passe l’oral cadet aujourd’hui mais je veux passer rapidement ADS que faire ? (J’ai mon bac)Bonjour, auriez vous des conseils pour l'oral ADSBonjour, je suis admise pour être ADS mais j’ai pas de nouvelle depuis des mois. J’attends mon affectation dans l’écoleBjr je suis convoquée à l’ENP Rouen- Oissel le 02/09/2019 pour rentrée ADS, qqun de Draveil pourrait permuter avec moi?Bonjour,je me suis inscrit au concours ADSet jai envie de m'inscrire également à celui dugpx cela ne posera pas de prblmBonjour, je passe l’oral ADS en juin, suivre le live chat gardiens de la paix pourra m’aider pour l’oral? Cdlt valentinBonjour, je souhaite rentrer ADS mais je n'arrive pas a me décider sur quel forme d'ADS choisirBonjour J ai rdv pour mon oral d ads dans 1semaine mais j ai perdu ma C.I puis je prendre 1copie ou pas Merci d avanceBonjour, peux-t-on bénéficier d'une mise en disponibilité en étant ADS?Bonjour étant inscrit au concours de gpx 2020 puis je m’inscrire à ADS en même temps au cas où si je rate gpxBonjour, je me suis inscrit en ligne concours d'ADS