Photo de Bonjour, j’aimerais savoir si en cette période de confinement je peux me déplacer en train de Toulon jusqu’à Montpellier

Bonjour, j’aimerais savoir si en cette période de confinement je peux me déplacer en train de Toulon jusqu’à Montpellier

Photo de Eric
1 réponse
77 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Juliana I. a posé une question à L'ordre public

Catégorie: Expérience ambassadeur

Date: mardi, mars 31, 2020

Dernière révision: mardi, mars 31, 2020

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour, Pour toutes questions en rapport avec la crise sanitaire sur le COVID-19, je vous invite à vous référer aux sites officiels : - www.gouvernement.fr/ - www.interieur.gouv.fr/ Prenez soin de vous.

mardi, mars 31, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour vous savez si des commissariat ou hotel de police à Montpellier prend des stagiaires ?Bonjour, est-il possible que je puisse passer le coucours de TPS en Guadeloupe ?Bjr, notre dossier vont être envoyé début décembre à Clermont Il y aurait il ds chances qu’on soit incorporé en jan?J'habite à Nantes et j'aimerais faire une formation pour devenir ADS sur Paris ? Est il possible d’être interné ?bonjours est que pour le confinement ont peux etre 2 dans une voiture car je suis en panne avec la mienneBonjour si je suis gardien de la paix et que je suis mutée en dom tom, je pourrais choisir la durée de ma mutation ?Bonjour,je suis inscrit au concours île-de-France, est-ce que je pourrais effectuer mon stage au commissariat de NantBonjour j'aimerais devenir ADS mais j'aurais besoin de savoir si je dois obligatoirement aller en région parisienne ?Bonjour, dans le cas où le confinement est prolongé, est-ce que les dates de rentrée en école seront décalées ?Je suis en garantie jeune, du coup je voulais savoir si vous prenez des stagiaires. J'habite à Toulouse.J'habite à Toulouse et je me fais tatouer le 5 décembre à Montpellier, puis je faire le déplacement ?Bonsoir, habitant sur Nantes pouvons nous intégrer une caserne dans ma région ? Ou obligatoirement sur Paris ? MerciBonjour. Désolé du déménagement, mais j'aimerais savoir par quelle filière je dois passer pour devenir aspsBonjour, je suis policier à île Maurice et je souhaite me faire muter en France après mon mariage est-ce possible ?Bonjour, quels sont les coordonnées de Clermont afin d'avoir des renseignements sur la VAP OP(revisions,dates etc) merci