J’ai reçu ma convocation pour la rentrée Septembre école de Perigueux. Cherche Permutation Nimes pour une fille. Merci
1 réponse
59 vues
Informations supplémentaires
Je recherche une permutation
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Date: lundi, juillet 12, 2021
Dernière révision: lundi, juillet 12, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Vous ne pouvez faire cette demande sur cette plateforme; vous devez passer par l'école de Périgueux si vous voulez faire une permutation. Éventuellement, vous avez les coordonnées du bureau d'incorporation pour ce type de demande.
lundi, juillet 12, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Nicolas, je suis lycéen en terminal stmg (17ans) je passe le bac à la fin de l'année et j'aurai quelques questioBonjour à tous, je compte m’inscrire le mois prochain pour passer le concours de Gardien de la Paix.....Bonjour, quand recevons nous les convocations pour l entrée en école en Juin ? Je n’ai toujours rien reçu. merciBonjour. Mon fils passe l oral Ads le 9 juillet prochain si réussite quel est la date d entrée pour l école Ads . MerciBonjour j'ai eu mon incorporation pour septembre, est ce que l'école est en fonction de la zone de recrutement ?Bonjour, je n'ai toujours pas reçu de mail pour passer le concours à Nîmes alors que je me suis bien inscrit.Bonjour, j'ai passé le concours externe de Gardiende la paix le 22 Sept mais, j'ai reçu un email pour devenir offiBonjour, ayant reçu ma convocation pour l'ENP, je voudrai savoir, combien de temps apres l'école somme nous titulariséBonjour, je viens de recevoir ma convocation d'intégration pour l'école (gpx) de Périgueux. Comment se déroule l'école ?Bonjour, je viens d’avoir mon oral d’ads et voulais savoir quand étais les prochaines rentrée en école, merci à vousBonjour je dois rentrer en école de police j’ai reçu un courrier mais ils n’ont pas stipuler la date d’entrée. MerciBonjour y a -t- il un site permettant de trouver des permutants, je suis à perigueux en septembre je cherche pour NîmesBonjour y a -t- il un site permettant de trouver des permutants, je suis à perigueux en septembre je cherche pour NîmesBonjour, après avoir reçu notre convocation d'incorporation. Je vais recevoir une liste de fourniture scolaire ?Bonjour j'ai été reçu au concours d ADS IDFen avril et je voudrais savoir si je peux entrer à l'école en septembre.