Photo de Bonjour y a -t- il un site permettant de trouver des permutants, je suis à perigueux en septembre je cherche pour Nîmes

Bonjour y a -t- il un site permettant de trouver des permutants, je suis à perigueux en septembre je cherche pour Nîmes

Photo de Eric
1 réponse
20 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Louise P. a posé une question à Le service de renseignement

Date: lundi, juillet 12, 2021

Dernière révision: mardi, juillet 13, 2021

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour, Non, il n'existe pas de site pour les permutations en école. Il vous faut attendre d'être incorporé pour faire une demande via l'école. Sinon, vous pouvez expliquer votre cas par mail à l'adresse qui figure sur votre convocation, service des incorporations. Bonne journée

mardi, juillet 13, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour Nicolas, je suis lycéen en terminal stmg (17ans) je passe le bac à la fin de l'année et j'aurai quelques questioBonjour, j'ai ma convocation pour le 11 juin 2019 à l'ENP de Montbéliard. Qui voudrait permuter avec moi pour Nîmes?Bonjour, je n'ai toujours pas reçu de mail pour passer le concours à Nîmes alors que je me suis bien inscrit.Bonjour j'aimerai savoir ci les places en c.r.s et c.s.i ou a la paf sont il difficile a obtenir ? MerciBonjour, Je souhaite savoir si avec une myopie peut m’empêcher de rentrer dans la police nationalBonjour. Désolé du déménagement, mais j'aimerais savoir par quelle filière je dois passer pour devenir aspsBonjour, j'aimerais savoir si on est obligé de vivre dans l'école à Nîmes ou si on peut prendre un logement à côté merciBonjour, je cherche partout les dates de concours pour IPTS 2021, avez vous un site à me conseiller ?Bonjour arnaud je te suis sur insta pouvonsnous passerdirectement leconcoursgardien delapaixsans passer par ads ou autreBonjour, j'intègre ENP Reims et je dois remplir des papiers nécessitants mon matricule. Ou puis-je le trouver ?Bonjour, je souhaiterais savoir s'il existe des lieux pour s'entrainer au parcours d'habileté motriceBonjour, j’habite à 35km de l’enp de nimes, pourrai je être externe en eGPX ?merciBonjour y a -t- il un site permettant de trouver des permutants, je suis à perigueux en septembre je cherche pour NîmesJ’ai reçu ma convocation pour la rentrée Septembre école de Perigueux. Cherche Permutation Nimes pour une fille. MerciBonjour jai trouver sur indeed un teletravail sur perpignan en pts pouvais vous men dire plus svp