Bonjour, le métier de secouriste en montagne m'intéresse énormément. Possibilité d'en parler par téléphone ? Merci
1 réponse
25 vues
Quentin C. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: mardi, juin 15, 2021
Dernière révision: jeudi, juin 17, 2021
Karine P.
Formatrice en école de police
Bonjour Quentin,
Nous ne pouvons répondre à votre demande.
Afin d'intégrer les CRS de Haute montagne il vous faut être Gardien de la Paix. Vous pouvez retrouver toutes les informations sur les métiers et concours de la police Nationale sur le site www.devenirpolicier.fr
Merci de l'intérêt que vous portez au métier de policier.
Bonne continuation
jeudi, juin 17, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je m’intéresse beaucoup à votre métier, pouvez vous m’informer d’avantages sur les concours ?Bonjour, je suis un peu perdu avec tout les métiers proposé. Je voudrais pouvoir ne discuter avec vousBonjour, je souhaiterais réaliser une enquête métier, auriez vous du temps à m'accorder pour quelques questions ?Bonjour, je souhaiterais réaliser une enquête métier, auriez vous du temps a m'accorder pour quelques questions ?Bonjour, y a t'il un age limite pour devenir secouriste en montagne ?Bonjour, je souhaite avoir des renseignements sur le métier de policier secouriste en montagne. Bonne journée.Bonjour, serait-il possible d’échanger avec vous par téléphone au sujet de la profession ?Bonjour, j'aimerais devenir CRS de montagne. Quel parcours dois-je faire et combien de temps cela me prendre ? MerciBonjour, pouvez-vous me décrire votre métier ?Je suis intéressée par ce métier je voulais savoir les études à faire pouvez vous me donner plus de renseignements merciEst il possible d avoir un entretien téléphonique afin d'être renseigner ?Bonjour, est il possible d'avoir un entretien téléphonique pour répondre à mes nombreuses questions ? CdtBonjour, dans le cadre des mes études je voulais savoir s'il est possible de faire une interview de votre métier ?Bonjour, j'envisage de me reconvertir professionnellement et souhaiterais avoir des informations concernant votre métierBonjour, si je passe le DEAAMM, plus facile de devenir aspirant guide HM pour un recrutement en CRS Montagne ?