Bonjour Simon A. Je souhaiterai connaître une journée type. Cordialement
1 réponse
53 vues
Informations supplémentaires
Je souhaiterai connaître une journée type, pour du police secours. Cordialement
Hamid A. a posé une question à Simon A.
Catégorie: Journée type
Date: jeudi, septembre 17, 2020
Dernière révision: mercredi, septembre 23, 2020
Simon A.
Gardien de la Paix - Police Secours
Bonjour Hamid,
N'étant pas en service d'UIPS (Police Secours) je ne peux pas vous renseigner. Je vous invite à interroger ma collègue Maï T. qui vous en dira sûrement bien plus.
Bonne journée
mercredi, septembre 23, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, pouvez-vous m'indiquer une journée type pour un FTSI ? merci d'avance.Bonjour, j'aurai aimé savoir à quoi correspond votre journée type ?Bonjour, comment se passe une journée type dans votre profession ?Bonjour, j'aurai aimé savoir quelle est votre journée type ? Cordialement, bonne journée.Quelle est une journée type ?Bonjour, j'aimerais savoir quelle est la journée type d'un pafiste. Vous remerciant d'avance.A quoi ressemble une journée type ?Bonjour, pour un gardien de la paix qui sort d’école comment se passe une journée type ?Merci pour votre réponse. J'aimerais aussi savoir à quoi ce rythme vos journée?Bonjour, je passe l'écrit dans quelques jours. Avez-vous des astuces ou moyens mnémotechniques à me transmettre ? CdtBonjour, J'aimerais avoir quelques informationsBonjour je souhaiterais des renseignements svp.Bonjour, je voulais savoir si vous pouviez nous décrire votre quotidien ? Merci de votre temps accordé.@Damien M. Pouvez-vous décrire une journée type ? est-ce compatible avec une vie de famille ?Bonjour, je cherche une personne pour permuter de Montbeliard vers Nimes. Merci