Bonjour, je suis gardien de la paix stagiaire depuis six mois. Quand pourrais je postuler au sein de la PAF ?
3 réponses
181 vues
Anonyme a posé une question à La sécurisation des frontières
Catégorie: Comment postuler
Date: dimanche, janvier 16, 2022
Dernière révision: mardi, mars 22, 2022
Daniel B.
DCPAF / Brigade mobile de recherche
Bonjour,
Vous pourrez normalement postuler à partir du moment où vous ne serez plus bloqué sur votre poste actuel c'est à dire, je pense, un an après votre titularisation.
Toutes les informations sont sur le TG d'appel à candidature, normalement.
mercredi, janvier 19, 2022
Anonyme
Bonjour monsieur
Tout d’abord merci d’avoir répondu à ma question initiale.
Je voulais savoir en complément si vous le voulez bien , comment faire pour intégrer l’UNESi qui est un service qui m’intéresse beaucoup ? Y a t’il des tests ? Si oui lesquels ?
Merci par avance de la réponse
vendredi, mars 18, 2022
Daniel B.
DCPAF / Brigade mobile de recherche
Bonjour,
je ne sais pas si les ouvertures de postes pour cette unité se font dans le cadre de mutations type mouvements profilés ou mouvements généraux. Je vous conseille de prendre directement attache avec le secrétariat de cette unité.
mardi, mars 22, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour ancien militaire en activant mon passeport professionnel pourrai-je postuler en tant gardien de la paix ?Bonjour, je ne sais pas où aller après mon bac pour passer le concours de gardien de la paix ?J’aimerai savoir quand se dérouleront les prochains recrutements pour la formation de Gardien de la paix ? Merci.Bonjour, quand peut-on s’inscrire pour le prochain recrutement des gardiens de la paix ? Bien cordialement.Bonjour, je suis ancien militaire sans le bac, puis-je prétendre au concours gardien de la paix ?Bonjour titulaire d'un bep et 6ans d'armée toujours actif je peux m'inscrire au concours externe de gardien de la paix ?Je n'ai pas le BAC, puis-je devenir gardien de la paix?j'ai 28 ans et j'aimerai devenir gardien de la paix, je n'ai pas le bac, puis-je postuler quand même ?Bonjour quand est ce que j'aurais la réponse à mon inscription au concours de gardien de la paix?Bonjour,fonctionnaire de FPT en cat C, j'ai réussi le concours de gardien de la paix. Ai-je le droit au détachement ?Bonjour, Je suis actuellement gardien de la paix en DOPC et je voudrais savoir comment entrer dans la brav m ? MerciBonjour, quand est-ce que l'inscription au concours de gardien de la paix sera disponible s'il vous plait ?En tant que gardien de la paix stagiaire, puis-je passer le concours de gendarmerie ?Bonjour, si je suis gardien de la paix puis je avec le concours externe basculer officier quand je le souhaite ?Bonjour, Je viens de m'inscrire au concours de gardien de la paix pour septembre 2021. Est-il national ou zoné IDF ?