Bonjour, je suis gardien de la paix stagiaire depuis six mois. Quand pourrais je postuler au sein de la PAF ?
3 réponses
181 vues
Anonyme a posé une question à La sécurisation des frontières
Catégorie: Comment postuler
Date: dimanche, janvier 16, 2022
Dernière révision: mardi, mars 22, 2022
Daniel B.
DCPAF / Brigade mobile de recherche
Bonjour,
Vous pourrez normalement postuler à partir du moment où vous ne serez plus bloqué sur votre poste actuel c'est à dire, je pense, un an après votre titularisation.
Toutes les informations sont sur le TG d'appel à candidature, normalement.
mercredi, janvier 19, 2022
Anonyme
Bonjour monsieur
Tout d’abord merci d’avoir répondu à ma question initiale.
Je voulais savoir en complément si vous le voulez bien , comment faire pour intégrer l’UNESi qui est un service qui m’intéresse beaucoup ? Y a t’il des tests ? Si oui lesquels ?
Merci par avance de la réponse
vendredi, mars 18, 2022
Daniel B.
DCPAF / Brigade mobile de recherche
Bonjour,
je ne sais pas si les ouvertures de postes pour cette unité se font dans le cadre de mutations type mouvements profilés ou mouvements généraux. Je vous conseille de prendre directement attache avec le secrétariat de cette unité.
mardi, mars 22, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées