Photo de J’aimerai savoir quand se dérouleront les prochains recrutements pour la formation de Gardien de la paix ? Merci.

J’aimerai savoir quand se dérouleront les prochains recrutements pour la formation de Gardien de la paix ? Merci.

Photo de Stéphanie
1 réponse
120 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Stéphanie F.

Catégorie: Procédure pour postuler

Date: mardi, janvier 29, 2019

Dernière révision: mercredi, janvier 30, 2019

Photo de Stéphanie F.

Stéphanie F.

Conseillère en Recrutement

Bonjour, Les inscriptions pour le prochain concours de gardien devraient débuter en mai 2019. Je vous invite à consulter les calendriers prévisionnels du lien suivant pour plus de détails : www.lapolicenationalerecrute.fr/A-votre-service/Calendriers-concours/Concours-externes Bonne journée.

mercredi, janvier 30, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour je souhaiterai passer le concours de gardien de la paix savez vous à quel date à peu près aura t il lieu ? CordQuand s’effectue la rentrée pour les gardiens de la paix retenus lors des concours ?quelles sont les prochaines dates de concours de gardien de la paix pour 2019 ?Bonjour, quand peut-on s’inscrire pour le prochain recrutement des gardiens de la paix ? Bien cordialement.Bonjour, après avoir passé le concours "gardien de la paix" en septembre 2019, la formation commencerait à quel moment ?Savez-vous quand les convocations pour le concours Gardien de la paix externe de Septembre 2019 nous sont envoyées?merciBonjour, savez-vous quelles sont les prochaines dates de concours de gardien de la paix pour 2020 ? MerciQuelles sont les dates d'entrée en école de gardien de la paix pour 2020 ?Bonjour, quelle date sont prévus pour l'affectation des gardiens de la paix en 2020 ? MerciJe passe le concours de gardien de la paix (oral en 04/2020), savez-vous environ, quand se feront les entrées en ecole ?Bonjour, j'aurai voulu savoir commet aviez-vous préparer le concours de gardien de la paix et quelle formation ? Ecole ?Où se trouve les formation de gardien de la paix?Bonjour, quand ont lieu les dates d'inscription pour le concours de gardien de la paix ? Et quand se passe le concours ?Bonjour, quand est-ce que l'inscription au concours de gardien de la paix sera disponible s'il vous plait ?Bonjour, j'aimerais savoir quand auront-lieu les prochaines rentrées pour les écoles de Gardien de la Paix ?