Photo de Bonjour, quand est-ce que l'inscription au concours de gardien de la paix sera disponible s'il vous plait ?

Bonjour, quand est-ce que l'inscription au concours de gardien de la paix sera disponible s'il vous plait ?

21 réponses
108 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Lenny U. a demandé pendant le Live Chat Live chat sur les dispositifs d'égalité des chances en police à Police Nationale

Catégorie: Info équipe

Date: mercredi, janvier 27, 2021

Dernière révision: mercredi, janvier 27, 2021

Régis Q.

Délégué au recrutement zone Paris Ile de France

L'inscription sera ouverte mi-Mai 2021

mercredi, janvier 27, 2021

Lenny U.

Merci beaucoup pourriez-vous me donner des conseils pour la préparation au sport ?

Loan I.

Bonjour, quelle est le meilleur choix pour faire officier (licence de droit ou continuer sur un master)

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour Les dates sont disponibles sur le calendrier de cette page : https://www.devenirpolicier.fr/telechargements

Régis Q.

Vous avez sur notre site internet devenirpolicier.fr des vidéo et bande son pour les préparations au sport.

Lenny U.

@Régis @Eric , comment s'entraîner pour l'échelle (tractions) quand on en a jamais fait ?

Régis Q.

Vous pouvez aller dans des parcs public (certains sont équipés d'échelles horizontale) pour vous entrainer. Il doit y en avoir près de chez vous.

Lenny U.

@Régis, Le but lors de cet exercice c'est de passer 20 barres ? ou bien de rester 20 secondes ?

Régis Q.

Lenny K: C'est un choix en sachant qu'avec un peu d'entrainement, cela ne prends pas 20 secondes à passer l'échelle. beaucoup moins.

Lenny U.

@Régis c'est noté quelle est la meilleure technique pour passer d'une barre à une autre ?

Régis Q.

LENNY K: il ne faut pas se précipiter. Regardez la video sur notre site tout est très bien expliqué.

Lenny U.

@Régis: Merci bien. je suis actuellement en L3 de droit, je me suis orienté sur le droit privé avec pour passion la matière le droit pénal et civil ainsi que leur procédure. est-ce un choix positif pour l'école ?

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour je souhaiterai passer le concours de gardien de la paix savez vous à quel date à peu près aura t il lieu ? CordBonjour comment s'inscrit-on au concours de gardien de la paix et/ou gendarme s'il vous plaît? Bien à vous.Bonjour, quand peut-on s’inscrire pour le prochain recrutement des gardiens de la paix ? Bien cordialement.Bonjour, quel est le délai pour recevoir la convocation au concours de gardien de la paix, après inscriptions ?Bonjour, combien de temps avant le concours de gardien de la paix recevons nous notre convocation ? CorsiBonjour, j'aimerais savoir si vous avez une date approximative des prochains concours de gardien de la paix ?Auriez vous le lien pour m’inscrire au concours de gardien de la paix? Ainsi que les dates s’il vous plaîtBonjour quand est ce que j'aurais la réponse à mon inscription au concours de gardien de la paix?Quand reçoit-on la convocation à l'épreuve sportive du concours de gardien de la paix ?Bonjour, quand ont lieu les dates d'inscription pour le concours de gardien de la paix ? Et quand se passe le concours ?Quand ont lieu les inscriptions pour le concours de gardiens de la paix ?Bonjour, avez vous les dates d'inscription pour le concours gardien de la paix 2021 ? CordialementBonjour est-il possible de s’inscrire au concours gardien de la paix et renonce par la suite à n’importe quel moment ?Bonjour, combien de temps avant l'épreuve écrite du concours de gardien de la paix recevons nous la convocation ?Bonjour, quelles sont les démarches pour s'inscrire à une cession pour passer le concours de gardien de la paix?