Bonjour. Je vais avoir bientôt 35 ans, est il trop tard pour entrer dans la police?
1 réponse
164 vues
Lima C. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Éligibilité
Date: dimanche, septembre 1, 2019
Dernière révision: dimanche, septembre 1, 2019
Abdel R.
Commissaire de Police, Chef de circonscription.
Bonjour Lina,
35 ans est effectivement la limite normale (moins de 35 ans au 1er janvier de l'année du concours) mais vous avez des reports possibles comme par exemple si vous avez des enfants etc... consultez bien les conditions de recrutement sur le site de la Police.
Vous trouverez des informations complémentaires en suivant ce lien:
pour les personnels actifs: https://www.lapolicenationalerecrute.fr/Concours-et-selections
et pour les personnels administratifs: https://www.interieur.gouv.fr/A-votre-service/Le-ministere-recrute/Filiere-administrative/Les-metiers-de-la-filiere-administrative
dimanche, septembre 1, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Âgée de 24 ans est-il trop tard pour rentrer dans la police ?Âgée de 25 ans est-ce qu’il est trop tard pour entrer dans la police ? Et je suis sans diplômeBonsoir, à 45 ans puis je prétendre rentrer à l'école de Police? MerciBonjour, j’ai 38 ans puis-je intégrer la police nationale?Bonjour à tous. Je viens d’avoir 31 ans et je n’ai que le brevet des collèges.puis-je encore entrer dans la Police ?Bonjour, a 34 ans peut on rentrer dans la police ?bonjour radié de la gendarmerie puis-je devenir policier a 40 ans?Bonjour est-il possible de rentrer dans la police à 33 ans je suis un homme sans diplôme ? MerciBonjour . Je veux rentrer dans la police scientifique . J'ai 36 ans . Que dois je faire ?Bonjour, Je Vais avoir 38 ans bientôt. Est il encore possible de rentrer dans la police ? Merci d'avance.Bonjour à tous j’ai 31 ans, puis-je prétendre aux métiers de la police ?Bonjour, j'ai 33 ans, pas de bac, est-il encore possible pour moi de rejoindre la police nationale?Quel démarche pour rentrer dans la police ? Et est ce abordable a 31 ans?bonjour, j'ai 39 ans en fin d'année. Si je souhaite devenir officier de police, dois je passer par GPX?Bonjour j'ai 52 ans . puis je encore entrer dans la police nationale