Bonjour, a 34 ans peut on rentrer dans la police ?
1 réponse
135 vues
Yassin M. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Éligibilité
Date: lundi, juillet 6, 2020
Dernière révision: mardi, juillet 7, 2020
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour Yassin et merci pour votre question, oui le concours de Gardien de la Paix est accessible avant l'age de 35ans, à condition d'avoir le baccalauréat.
Vous trouverez toutes les informations ici: https://www.devenirpolicier.fr/nous-rejoindre/concours-externe/gardien-de-la-paix
Bonne continuation à vous
mardi, juillet 7, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Âgée de 24 ans est-il trop tard pour rentrer dans la police ?Bonjour, Est il possible de rejoindre la police à 30 ans ? Est ce que le DAEU peut faire office de bac ?J ai 34 ans et un bac+4, mon âge est il un frein pour rejoindre la police?Bonsoir âgé de 41 ans et actuellement aide soignant pour l’hôpital publique, est-il possible de rentrer dans la police ?Bonjour peut on rentrer dans la police sans diplôme ?Bonjour. Je vais avoir bientôt 35 ans, est il trop tard pour entrer dans la police?Bonjour, j’ai 38 ans puis-je intégrer la police nationale?À 43ans, il y a t il possibilité de rentré dans la police ?Bonjour,à 42 ans je travail dans le social,pationné j aimerai rentrer dans la police qu elles sont les possibilités?Bonjour. Peut on rentrer dans le service de la protection de la police sans passer par la police ?j’ai 33ans je suis un homme je n’est pas de diplôme J’aimerais savoir s’il est possible de rentrer dans la police ?Bonjour est-il possible de rentrer dans la police à 33 ans je suis un homme sans diplôme ? MerciBonjour, Je voulais savoir si on pouvait rentrer dans la police aux alentours de 16 ans ?Bonjour, je suis militaire depuis 7ans mais j'ai 29 ans. est il possible d'entrer dans la police ?Bonjour, j'ai 41 ans et je voudrais savoir si je peux intégrer la police ?