Bonjour à tous. Je viens d’avoir 31 ans et je n’ai que le brevet des collèges.puis-je encore entrer dans la Police ?
1 réponse
100 vues
Speed Q. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Éligibilité
Date: mercredi, mai 6, 2020
Dernière révision: mercredi, mai 6, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Speed,
Si vous avez 3 enfants et plus, vous pouvez vous inscrire à tous les concours de la police sans la condition de diplôme et sans la limite d'âge. Donc tout dépend du métier que vous souhaitez exercer dans la police.
Vous avez également la possibilité de postuler à des postes de la filière administrative du ministère de l'Intérieur sans condition de diplôme.
Plus d'informations sur le lien suivant :
https://www.lapolicenationalerecrute.fr/Concours-et-selections/Informations-generales
N'hésitez pas si vous avez d'autres questions.
mercredi, mai 6, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, ayant aucun diplôme.. Aurai-je la possibilité de rejoindre la police scientifique ?Je voudrai rentrer dans la Police nationale mais je n’ai aucun diplôme ni même le brevet des collèges, possible?Bonsoir, à 45 ans puis je prétendre rentrer à l'école de Police? MerciBonjour. Je vais avoir bientôt 35 ans, est il trop tard pour entrer dans la police?Bonjour j’ai 30 ans depuis le mois de février sans diplôme je peut entrer dans la police ? marié 1 enfant merci d’avanceBonjour, j’ai 21ans sans baccalauréat possible devenir officier de police ?j’ai 33ans je suis un homme je n’est pas de diplôme J’aimerais savoir s’il est possible de rentrer dans la police ?Bonjour est-il possible de rentrer dans la police à 33 ans je suis un homme sans diplôme ? MerciBonjour j ai 38 ans puis je avoir une dérogations passer mon concours police? j'ai 5 ans dans l'armée actuellement asvpBonjour . Je veux rentrer dans la police scientifique . J'ai 36 ans . Que dois je faire ?bonjour je suis une femme de 34 ans sans diplome et je voudrais passer le concour pour devenir policiereBonjour, puis- je intégrer à 33 ans la police nationale avec une licence de psychologie en poche?Bonjour à tous j’ai 31 ans, puis-je prétendre aux métiers de la police ?Bonjour, j'ai 33 ans, pas de bac, est-il encore possible pour moi de rejoindre la police nationale?Je souhaite entrer dans la police scientifique mais je posede que le brevet des collèges et niveau bac que faire?