Bjr karine ! Auriez-vous des conseils à me donner pour épreuves de la VAP OFFICIERS ? Cordialement
1 réponse
13 vues
Emmanuel C. a posé une question à Karine P.
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: mercredi, décembre 15, 2021
Dernière révision: jeudi, décembre 16, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Emmanuel,
Nicolas a fait une réponse assez complète que je vous invite à consulter:
https://police-nationale.career-inspiration.com/app/discussions/view/147598/comment-se-preparer-a-la-vap-officier-s-il-vous-plait
Sinon, la VAP étant un examen pro interne, vous trouverez aussi des renseignements sur l'intranet de la DCRFPN ou sur e-campus.
Bonne journée
jeudi, décembre 16, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour auriez vous des conseils à donner concernant l'épreuve sportive et l'oral d'ADS? Des erreurs à ne pas commettre?Bonjour, avez-vous des conseils pour se préparer à l'épreuve de TQRI et aux mises en situation lors de l'oral ? merci.Bonjour, pourriez vous me donner quelques conseil concernant les épreuves d' ADS ?Pour les épreuves écrits, quel conseil me donnez vous et quel sont les cours à réviser?Bonjour, quels conseils pouvez-vous délivrer pour aborder sereinement l'épreuve du cas pratique?Bonjour. Pourriez-vous me donner des renseignements quant à l'épreuve des "cas pratiques" pour la VAP?Bonjour auriez vous des conseils pour se préparer aux oraux du concours interne svp?Bonjour, quels conseils donneriez vous pour bien préparer (et réussir) l'oral d'ASPTS? Merci par avanceBonjour je viens d être admise pour l épreuve d oral 😊auriez vous des conseils svp ? Et commentpasse les études aprèsJ’appréhende concernant l’épreuve de cas pratiques... Auriez-vous des conseils à donner? Merci.Bonjours ! Quels sont vos conseils pour l'épreuve écrite ? Je suis une préparation sur Prepacademy est-ce utileBonjour, j'envisage de passer la VAP officier. Où puis-je trouver de la documentation pour me préparer aux épreuves ?Bonjour, auriez-vous des conseils concernant les épreuves écrites ?Bonjour, pouvez-vous me donner quelques conseils de préparation pour les épreuves orales de technicien principal PTS ?Bonjour, je passe prochainement l'oral GPX, quels conseils pourriez vous me donner pour réussir cette épreuve ?