J’appréhende concernant l’épreuve de cas pratiques... Auriez-vous des conseils à donner? Merci.
2 réponses
41 vues
Océane C. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: mardi, septembre 8, 2020
Dernière révision: mercredi, septembre 9, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Océane,
Aujourd'hui à 12h30, il y aura un live sur cette plateforme avec de nombreux conseils de préparation au concours de gardien de la paix. Vous pouvez vous inscrire jusqu'à midi. Sinon, vous bénéficierez des conseils après le live qui sera mis en ligne dès demain le 10 septembre 2020.
Bon courage !
mercredi, septembre 9, 2020
Océane C.
Bonjour,
Merci de votre réponse.
Je me suis inscrite mais pour le moment je suis sur la liste d’attente.
Je regarderais tout vos conseils demain alors, merci beaucoup !
mercredi, septembre 9, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, avez-vous des conseils pour se préparer à l'épreuve de TQRI et aux mises en situation lors de l'oral ? merci.Bonjour, concernant l admission au concours auriez vous des conseils pour l épreuve de mise en situation individuelle ?Bonjour, pourriez vous me donner quelques conseil concernant les épreuves d' ADS ?En ce qui concerne l'épreuve cas pratique nouvelle en 2019, auriez vous des conseils ?Comment réviser l'épreuve de cas pratique ?Bonjour, seriez-vous me dire comment répondre à un ou plusieurs cas pratique ?Comment préparer au mieux l'épreuve d'admissibilité du cas pratique ?Bonjour ,Je souhaiterais savoir si vous auriez un conseil, concernant les épreuves à venir, gestion du stress, oraux...Bonjour, quels conseils pouvez-vous délivrer pour aborder sereinement l'épreuve du cas pratique?Bonjour. Pourriez-vous me donner des renseignements quant à l'épreuve des "cas pratiques" pour la VAP?Bonjour, auriez vous des conseils sur la préparation des nouvelles épreuves écrites (cas pratique) en plus des annales?Bonjours ! Quels sont vos conseils pour l'épreuve écrite ? Je suis une préparation sur Prepacademy est-ce utilePour l'épreuve écrite, proposez-vous d'autres situations/cas pour mieux s'entraîner ?Bonjour, auriez-vous des conseils concernant les épreuves écrites ?Bonjour, je passe prochainement l'oral GPX, quels conseils pourriez vous me donner pour réussir cette épreuve ?