Bonjour, auriez-vous des conseils concernant les épreuves écrites ?
4 réponses
17 vues
Informations supplémentaires
Je pense notamment à des éléments que les correcteurs apprécient de retrouver dans les copies et qui permettent de se démarquer des autres candidats.
Amélie O. a demandé pendant le Live Chat Pour tout savoir sur le metier d'officier de police, venez echanger en direct avec nos ambassadeurs ! à Police Nationale
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: mercredi, octobre 14, 2020
Dernière révision: mercredi, octobre 14, 2020
Chloé I.
Capitaine de Police
Bonjour Amélie, à quel concours vous présentez-vous?
mercredi, octobre 14, 2020
Amélie O.
Je présente le concours d'officier de police en 2021.
Chloé I.
Capitaine de Police
Il n'y a pas d'éléments précis, tout dépend du sujet. De manière générale, le correcteur appréciera une écriture soignée, une attention apportée à l'orthographe et un souci de cohérence dans vos réponses ou votre dissertation en fonction de l'épreuve.
Amélie O.
Je vous remercie pour votre réponse.
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, concernant l admission au concours auriez vous des conseils pour l épreuve de mise en situation individuelle ?Bonjour, pourriez vous donner quelques conseils concernant la nouvelle épreuve écrite de Gardien de la Paix ?Bonjour, pourriez vous me donner quelques conseil concernant les épreuves d' ADS ?En ce qui concerne l'épreuve cas pratique nouvelle en 2019, auriez vous des conseils ?Comment se preparer correctement aux nouvelles épreuves écrites ? MerciPour les épreuves écrits, quel conseil me donnez vous et quel sont les cours à réviser?Bonjour, auriez-vous des conseils pour réussir les épreuves sportives notamment l'échelle ? MerciBonjour, quels conseils pouvez-vous délivrer pour aborder sereinement l'épreuve du cas pratique?Bonjour, je n'arrive pas à trouver de manuel avec les nouvelles épreuves écrites pourriez-vous m'en suggérer ?Bonjour, auriez vous des conseils sur la préparation des nouvelles épreuves écrites (cas pratique) en plus des annales?Bonjour, actuellement je révises pour le concours aspts, avez vous des conseils concernant les écrits Et l’oral?J’appréhende concernant l’épreuve de cas pratiques... Auriez-vous des conseils à donner? Merci.Quel conseil pour bien réussir les épreuves écrites ?Bonjours ! Quels sont vos conseils pour l'épreuve écrite ? Je suis une préparation sur Prepacademy est-ce utilePour l'épreuve écrite, proposez-vous d'autres situations/cas pour mieux s'entraîner ?