Photo de Bonjour, je suis militaire et j'aimerai basculer dans la PNpour être motard. Qu'elles sont mes options pour y arriver ?

Bonjour, je suis militaire et j'aimerai basculer dans la PNpour être motard. Qu'elles sont mes options pour y arriver ?

Photo de Eric
1 réponse
72 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, je suis militaire et quand je terminerai mon contrat je serai à quasiment 10 ans et sergent chef. J'aimerai par la suite basculer à la police national en tant que motard. Qu'elles sont mes options pour y arriver ? Et comment ce déroule la ou les formations ? Merci d'avance.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Raphael C. a posé une question à Eric A.

Catégorie: Conseils de carrière

Date: mercredi, décembre 8, 2021

Dernière révision: vendredi, décembre 10, 2021

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement