Bonjour, GPX stagiaire en dopc je souhaite intégrer le groupe piéton des motard aux fins d’être motard comment faire ?
1 réponse
25 vues
Etienne B. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Comment postuler
Date: jeudi, mai 20, 2021
Dernière révision: jeudi, mai 20, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Nous vous avons répondu sur votre autre post.
https://police-nationale.career-inspiration.com/app/discussions/view/133545/bonjour-est-t-il-possible-de-bouger-intra-dopc-en-etant-gpx-stagiaire-au-pieton-compagnie-moto?reset#d-133545-325754
jeudi, mai 20, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, une fois le concours de gpx réussi, comment faire pour intégrer la brigade criminelle svp ?J'aimerai devenir motard de la police. Comment faire ?Bonjour, je suis lauréat du concours GPX 09/18, je voudrais savoir comment les incorporations fonctionne ?Bonjour, auriez vous des conseils pour bien préparer l'oral pour le concours de GPX ? Merci.Comment rentrer à la Brigade VTT de la PP après le Concours GPX ?Faut-il obligatoirement être motard pour pouvoir travailler dans une CRS autoroutière en tant que GPX ?Bonjour, je suis ads en ps et en GPX j'aimerais intégrer une crs autoroute. Quel est leur cycle de vacation ? merciBonjour je suis en premiere , je voudrais integrer lecole de gpx mais mes parents ne veulent pas Que puis je faire?Bonjour, comment s entrainer pour l epreuve sportive gpx ?Bonjour, comment intégrer la CSI en tant que motard officier ?Bonjour ! je prépare le concours GPX 2021 et souhaite être dans la Police dans la police secours. Comment faire ?Bonjour est t-il possible de bouger intra dopc en étant gpx stagiaire au ( pieton ) compagnie moto ?Je suis en dopc depuis le 10 mai je veux intégrer la brigade moto (pieton) au bout de combien de temps est-ce possible ?Bonjour, peut on être policier motocycliste et SPV ? Merci d´avanceBonsoir , je voudrais avoir des conseils pour préparer l’oral du concours de GPX s’il vous plaît ?