Je suis en dopc depuis le 10 mai je veux intégrer la brigade moto (pieton) au bout de combien de temps est-ce possible ?
1 réponse
39 vues
Etienne B. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: jeudi, juin 3, 2021
Dernière révision: jeudi, juin 3, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Nous vous avons répondu sur un autre post : https://police-nationale.career-inspiration.com/app/discussions/view/133545/bonjour-est-t-il-possible-de-bouger-intra-dopc-en-etant-gpx-stagiaire-au-pieton-compagnie-moto
jeudi, juin 3, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Au bout de combien de temps est-ce possible d'intégrer la BAC après être sorti de l'école de police ?Bonjour je voudrais savoir comment fait on pour rentrer dans la brigade motorisé ?Bonjour, est il possible de devenir motard de la police dès la sortie d'école de gardien de la paix ?Est-il possible d'être motard officier ? En passant d'abord le concours d'officier puis faire la formation motard ?Bonjour, je suis en 2 ème année BTS GPME, je souhaiterais faire un stage dans une brigade criminelle, est ce possible ?Bonjour, j'ai 31 ans j'ai un CAP ET BEP et j'aimerai travailler à la brigade des "stups" est-ce encore possible?Bonsoir, je passe le BAC cette année et j'aimerais rentrer chez les motocyclistes. En combien de temps est ce possible?Bonsoir, je passe le BAC cette année et j'aimerais rentrer chez les motocyclistes.En combien de temps cela est possible?Bonjour, je passe le concours GPX, j'aimerais savoir pour combien de temps celui-ci est valable svp ?Au bout de combien d'années de titularisation peut-on intégrer le DCPJ en brigade de lutte anti criminalité ?Bonjour, GPX stagiaire en dopc je souhaite intégrer le groupe piéton des motard aux fins d’être motard comment faire ?Bonjour est t-il possible de bouger intra dopc en étant gpx stagiaire au ( pieton ) compagnie moto ?Bonjour, en temps que GPX au bout de combien de temps peut on monter en grade ?Combien faut-il en moyenne de temps pour entrer dans la brigade criminel?Bonjour, Est-il possible d'intégrer la brigade des stups dès la sortie d'école? Merci d'avance