Photo de Bonjour, militaire en reconversion j'aimerais savoir ce qui se passe lorsque le détachement est accepté en PN ? Merci

Bonjour, militaire en reconversion j'aimerais savoir ce qui se passe lorsque le détachement est accepté en PN ? Merci

Photo de Eric
4 réponses
92 vues

Informations supplémentaires

Et peut on soumettre un choix géographique ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Jonathan P. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Mobilité interne

Date: mercredi, juillet 15, 2020

Dernière révision: lundi, juillet 20, 2020

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour, Si votre demande de détachement est accordée, vous devriez suivre une formation d'adaptation à l'emploi. Il est possible, lors du dépôt de candidature, de préciser les affectations géographiques souhaitées. Bonne journée,

lundi, juillet 20, 2020

Jonathan P.

Une formation d'adaptation en attendant l'inscription à l'école de Police ? Ou la formation se suffit a elle seule ?

lundi, juillet 20, 2020

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour, La formation d'adaptation à l'emploi pour intégrer le corps d'encadrement et d'application, se déroule dans l'une de nos dix écoles de Police. Le contenu, la durée et les modalités d'évaluation seront fixés par arrêté. Bonne journée

lundi, juillet 20, 2020

Jonathan P.

Merci à vous pour vos réponses qui m'ont été utiles Bonne journée

lundi, juillet 20, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Le fait d'avoir refusé le concours d'officier malgré une admission est il rédhibitoire pour finalement intégrer la PN ?Bonjour, j’ai deux questions, passerelles depuis l’armée? Et tatouage acceptés? MerciBonjour, actuellement GPX, je voulais savoir si la PN permet de suivre un congé formation afin d'intégrer une prépa?Bonjour, peut-on être militaire de carrière (officier dans mon cas) et réserviste dans la PN? Merci!Bonjour je suis militaire en fin de contrat et je voudrais me renseigner sur les possibilités qui s'offrent à moi mercibonjour, est ce qu'en cas de détachement dans la PN la cotisation retraite de l'armée est prise en compte ? merciBonjour est-ce que lors de la visite médicale le médecin a accès au dossier militaire? J'ai été réforméBonjour, ayant pour but de devenir officier de PN je me demandais si la brigade équestre se trouvait uniquement à paris?Quelles sont les modalités de reprise d'ancienneté pour les militaires ? MerciBonjour à vous, après 2 ans de service dans l'armée et détenteur du DNB, la dérogation s'applique pour le concours GPX?Bonjours, sortant d’un contrat de 2 an s au sein de l armée, titulaire d’un BEP, est-ce que je peux poser le concours ?Bonjour, je suis adm en PN et j'aimerais rejoindre la réserve. Les missions seront-elle différentes que mon travail act?Bonjour, je sais désormais que je ne pourrai jamais etre officier, est ce que pts serait adapté ?Bonjour, mon statut de militaire me permet-il de passer le concours TPS en interne ? Quelle différence avec l'externe ?Bonjour peut on postuler pour la réserve de la PN quand on est élève gendarme en cours de formation ? Merci