Bonjour, à l'issue de la formation moto de la PN, quelles sont les différentes affection qu'on peut avoir ? Merci.
1 réponse
10 vues
Toretto F. a posé une question à Eric A.
Catégorie: Progression de carrière
Date: lundi, mai 10, 2021
Dernière révision: mercredi, mai 12, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Toretto,
Il existe 7 directions zonales de compagnies républicaines de motocyclistes soit une par zone de défense régionale. Chaque région organise son territoire et la répartition se fait dans certains départements selon les besoins.
Liste des zones de défense concernées : Ile-de-France, Nord, Est, Sud-Est, Sud, Ouest et Sud-Ouest.
mercredi, mai 12, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, actuellement GPX, je voulais savoir si la PN permet de suivre un congé formation afin d'intégrer une prépa?Bonjour, j’aurais souhaité savoir quelles étaient les conditions pour s’inscrire à la formation OPJ ?Bonjour, quel est le rythme de la formation GPX en ENP?Bonjour, quelles sont les conditions pour accéder au SPHP ? les épreuves ? la formation à suivre ? merci d'avanceBonjour, militaire en reconversion j'aimerais savoir ce qui se passe lorsque le détachement est accepté en PN ? MerciBonjour, je souhaiterais me renseigner pour potentiellement devenir Policier motocycliste svp.Bonjour, concernant la formation initiale motocyclistes, sur la première affectation, combien de temps est on bloqué ?Bonjour à tous, j'aimerais savoir comment se passe l'affectation en école après le concours (GPX) ?Bonjour, GPX stagiaire en dopc je souhaite intégrer le groupe piéton des motard aux fins d’être motard comment faire ?Bonjour est t-il possible de bouger intra dopc en étant gpx stagiaire au ( pieton ) compagnie moto ?Bonjour, durant la formation à l’ENP, pourrions-nous nous absenter pour cause de rendez-vous ? Merci.Bonjour, peut on être policier motocycliste et SPV ? Merci d´avanceBonjour, je suis militaire et j'aimerai basculer dans la PNpour être motard. Qu'elles sont mes options pour y arriver ?Bonjour peut on postuler pour la réserve de la PN quand on est élève gendarme en cours de formation ? MerciBonjour, combien de temps après la sortie d'école(GPX) peut on intégrer une formation de policier motocycliste