Photo de Bonjour, j'ai passé la visite médicale de gardien de la paix mais toujours pas d'enquête moralité que faire ?

Bonjour, j'ai passé la visite médicale de gardien de la paix mais toujours pas d'enquête moralité que faire ?

Photo de Orane
Photo de Karine
17 réponses
209 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

ABDELKADER N. a demandé pendant le Live Chat Les métiers de terrain à Police Nationale

Catégorie: Statut de candidature

Date: mercredi, décembre 1, 2021

Dernière révision: mercredi, décembre 1, 2021

Photo de Orane M.

Orane M.

Gardienne de la Paix - CRS NG

Bonjour, il vous faut encore patienter, cela ne devrait plus tarder !

mercredi, décembre 1, 2021

Photo de Karine P.

Karine P.

Formatrice en école de police

Il vous faut attendre et vous recevrez la convocation pour l'oral en principe

ABDELKADER N.

D'accord ma visite médicale à eu lieu fin août cela prend combien de temps avant d'être reçu pour l'enquête ?

Photo de Karine P.

Karine P.

Formatrice en école de police

Nous ne pouvons pas vous donner de temps.

ABDELKADER N.

Mais c'est normal que 3 mois après toujours pas passé l'enquête ?

Photo de Ella S.

Ella S.

Qu'est ce que l'enquête moralité ?

ABDELKADER N.

Ils vérifient vos antécédents judiciaires et vos réseaux sociaux principalement

Photo de Orane M.

Orane M.

Oui c'est tout à fait normal, il n'y a pas vraiment de délais précis

Photo de Orane M.

Orane M.

L'enquête de moralité sert en effet à vérifier vos antécédents judiciaires notamment afin de savoir si votre "vie" est compatible avec la Police Nationale. Ils vous posent également des questions sur votre vie, vos activités...

ABDELKADER N.

Merci c'est long quand même

Photo de Ella S.

Ella S.

Concernant l'enquête de moralité, un rappel à la loi étant mineure compte-t-il ?

Photo de Orane M.

Orane M.

Votre casier judiciaire doit être vide

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, j’aurai voulut avoir plus de renseignement sur l’enquête de moralité ?Bonjour je voulais savoir si on passe la visite médical en tout dernier c'est qu'on a réussit tout les test et moralitéLes convocations pour la visite médicale et l’enquête de moralité se font par mail ou par courrier?Bonjour, je suis admis en école de gardien de la paix, il ne me reste que la visite médicale, pensez vous que cela ira ?Bonsoir, j’ai passé la visite médicale inapte temporaire cause yeux . Cependant j’ai passé enquete moralité?Bonjour, j'ai passé les 3 épreuves du concours de gardien de la paix, j'ai mon enquête de moralité après?Est-ce normal ?Bonjour, j'ai passé la visite médicale (apte) concours gpx 2019, Je voulais savoir le délai pour l'enquête de moralité.Bonjour j’ai fait l’enquête moralité il y’a 1semaine j’ai pas des nouvelles et la prochaine j’ai la visite médicaleBonjour, On quoi consiste l’enquête de moralité ? Qu'elle sont l'étape de l’enquête ?J'ai passé la visite médicale pour cadet le médecin m'a jugé apte. Demain j'ai un rdv pour la visite de moralitéLa convocation visite médicale en parrallele de l enquête de moralité veut dire que l enquête est convenable ?Après avoir passé la visite médicale et l'enquête de moralité est ce sur que nous rentrons en ENP ?Bonjour, comment se déroule la visite médicale pour le concours de policier adjoint ou gardien de la paix ?Bonjour, je viens d’être admis au concours de gardien de la paix, quand la visite médicale aura-t-elle lieu svp ?Bonjour, j'aurais aimé savoir quand auront lieux l'enquête de moralité, la visite médicale et l'incorporation à l'école?