Photo de Bonjour, je suis admis en école de gardien de la paix, il ne me reste que la visite médicale, pensez vous que cela ira ?

Bonjour, je suis admis en école de gardien de la paix, il ne me reste que la visite médicale, pensez vous que cela ira ?

Photo de Maï
7 réponses
467 vues

Informations supplémentaires

J’ai été opéré des sinus suites à un accident de voiture, de ce fait j’ai une cicatrice que fait tout le tour de ma tête. Cela ne m'empêche pas de pratiquer du sport de manière régulière.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Rudy O. a demandé pendant le Live Chat Posez vos questions en direct et renseignez-vous sur les concours de gardien de la paix ! à Police Nationale

Catégorie: Éligibilité

Date: mardi, juin 25, 2019

Dernière révision: lundi, décembre 2, 2019

Photo de Maï V.

Maï V.

Brigadier-Chef de Police

Bonjour Rudy, si vous êtes remis de votre convalescence je ne pense pas que cela posera problème. Lors de votre visite médicale vous aurez la possibilité de poser la question au médecin de l'administration. De quand date votre opération sans indiscrétion ?

mardi, juin 25, 2019

Rudy O.

Bonjour maï T. Merci pour votre réponse, mon opération date d’il y a plusieurs années maintenant, je suis totalement remis, mais la cicatrice demeure impressionnante, d'où cette question

mardi, juin 25, 2019

Photo de Maï V.

Maï V.

Brigadier-Chef de Police

À mon sens cela ne devrait pas poser de problème. Tant qu'il n y a aucune contre-indication médicale liée à la profession cela ne devrait pas être un frein à votre visite médicale

mardi, juin 25, 2019

Rudy O.

Merci pour votre réponse

mardi, juin 25, 2019

Anonyme

Bonjour. J’ai réussi les écrits du concours GPX et je suis convoquée en décembre pour le sport. Je sais que l’oral ne sera pas avant le 10 février. Étant donné qu’à côté de ça je travaille et que mon contrat se termine fin janvier, j’aurais voulu savoir si la visite médicale peut avoir lieu avant fin janvier ? Car mon employeur a besoin de savoir au plus vite afin d’anticiper une éventuelle absence. Merci

dimanche, décembre 1, 2019

Anonyme

Bonjour. J’ai réussi les écrits du concours GPX et je suis convoquée en décembre pour le sport. Je sais que l’oral ne sera pas avant le 10 février. Étant donné qu’à côté de ça je travaille et que mon contrat se termine fin janvier, j’aurais voulu savoir si la visite médicale peut avoir lieu avant fin janvier ? Car mon employeur a besoin de savoir au plus vite afin d’anticiper une éventuelle absence. Merci

dimanche, décembre 1, 2019

Photo de Maï V.

Maï V.

Brigadier-Chef de Police

Bonjour, de mes souvenirs, les visites médicales ne commençaient pas aussi tôt. Vous pouvez en revanche toujours contacter votre SGAMI pour plus de renseignement.

lundi, décembre 2, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, est-ce possible de rejoindre un service comme le votre en sortie d'école gardien de la paix ?Bonjour, je ne sais pas où aller après mon bac pour passer le concours de gardien de la paix ?Dois-je passer par une école préparatoire pour participer au concours de gardien de la paix SVP? Si oui laquelle?Bonjour, lors de la visite médicale pour le concours gardien de la paix. Y a t'il des restrictions au niveau de la vue ?Bonjour, je suis ancien militaire sans le bac, puis-je prétendre au concours gardien de la paix ?bonjour, j'ai raté mon concours externe de Gardien de la paix que faire pr entrer directement a l'ecole de police?Bonjour, je souhaite m'inscrire au concours externe de gardien de la paix. Est-il toujours suspendu ?Bonjour j'ai un enfant et je veux passer le concours gardien de la paix pourra t-il m'accompagner?bonjour à ce jour je n’ai toujours pas reçu de convocation pour le concours de gardien de la paix je dois m’inquiéter?Bonjour, au concours de Gardien de la paix, y a-t-il une question sur les traitements médicamenteux en cours ?Bonjour je suis atcuellement en terminale mais j'aimerais etre gardien de la paix que dois-je faire ?Bonjour, si je suis gardien de la paix puis je avec le concours externe basculer officier quand je le souhaite ?Bonjour, Serait il possible de rentrer en contact avec un(e) gardien de la paix encore où tout juste sortie d’école ?je suis militaire cela va t'il me poser un soucis si je dois passer les concours de gardien de la paix en septembre ?Bonjour, Je vais faire le concours de gardien de la paix avec mon partenaire de pacs, peut on être dans la même école?