Bonjour, je viens d’être admis au concours de gardien de la paix, quand la visite médicale aura-t-elle lieu svp ?
1 réponse
53 vues
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: dimanche, février 20, 2022
Dernière révision: mardi, février 22, 2022
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,,
C'est le SGAMI organisateur du recrutement qui vous enverra votre convocation selon leur calendrier. Vous n'avez qu'à patienter.
mardi, février 22, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je ne sais pas où aller après mon bac pour passer le concours de gardien de la paix ?Dois-je passer par une école préparatoire pour participer au concours de gardien de la paix SVP? Si oui laquelle?Bonjour, lors de la visite médicale pour le concours gardien de la paix. Y a t'il des restrictions au niveau de la vue ?Bonjour, où puis-je voir où l'on passe les concours pour etre gardien de la paix svp?Bonjour, ayant réussi le concours gpx je souhaite savoir quand aura lieu la visite médicale et l'entrée en école ?Bonjour, je suis admis en école de gardien de la paix, il ne me reste que la visite médicale, pensez vous que cela ira ?Bonjour , quand est ce que la visite médicale à lieu ?Bonjour quand est ce que j'aurais la réponse à mon inscription au concours de gardien de la paix?Bonjour, la visite médicale se fait à quelle moment dans le concours ?Bonjour, au concours de Gardien de la paix, y a-t-il une question sur les traitements médicamenteux en cours ?Bonjour, quand ont lieu les dates d'inscription pour le concours de gardien de la paix ? Et quand se passe le concours ?Bonjour, quand est-ce que l'inscription au concours de gardien de la paix sera disponible s'il vous plait ?Bonjour, une fois que j'ai réussi le concours de gardien de la paix, puis-je être envoyée n'importe où en France?Bonjour, si je suis gardien de la paix puis je avec le concours externe basculer officier quand je le souhaite ?Bonjour est-il possible de s’inscrire au concours gardien de la paix et renonce par la suite à n’importe quel moment ?