Bonjour, comment se déroule la visite médicale pour le concours de policier adjoint ou gardien de la paix ?
1 réponse
34 vues
Informations supplémentaires
Ma question porte plus spécifiquement sur l’acuité visuelle. Que se passe-t-il si celle ci est à 12/10 par exemple alors que tout le reste est parfait.
Ella S. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: lundi, janvier 17, 2022
Dernière révision: mardi, janvier 18, 2022
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Ella,
Il n'y a que le médecin agrée qui puisse vous répondre. Et il n'y en a pas sur cette plateforme.
mardi, janvier 18, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Matthieu, comment as-tu fait pour passer de gardien de la paix à officier ?Bonjour, j'ai une question , Comment se déroule la visite médicale ?Bonjour comment s'inscrit-on au concours de gardien de la paix et/ou gendarme s'il vous plaît? Bien à vous.Comment se passe le concours officier en commençant gardien de la paix ?Bonjour, j'aimerai savoir comment se passe la visite médicale au concours gpx ? Que regarde t'il ?Bonjour, qu'est-il préférable de faire: tenter le concours de gardien de la paix, ou directement celui d'officier ?Comment commencer: passer d'abord par le concours de gardien de la paix, ou directement celui d'officier ?Concours de gardien de la paix ou d'officier de police ?Bonjour, où se déroule le concours de gardien de la paix pour la région grand est ?Bonjour, comment se passe la visite médicale d’incorporation à l’école de policeBonjour, doit on être officier de police pour passer le concours commissaire ? ou être gardien de la paix suffit ?Bonjour, en quoi consiste le concours d'officier de police ?Bonjour, je souhaite passer le concours de lieutenant de police et Gardien de la paix comment m'y prendre ?Bonjour , comment se passe la visite médicale en école de police ?Bonjour,je souhaiterais savoir comment ce déroule l'oral de gardien de la paix?